“Impossible a noter” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Impossible a noter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

21h11..vendredi soir..pleine saison..4 personnes: refus de la serveuse de nous prendre sous prétexte que la cuisine est fermée. .ils n ont pas besoin d argent..impossible de noter

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Issoudun, Centre, France
“aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon accueil, superbe vue, et bien très très bon. nous y avons été avec nos 2 ados qui sont de bon mangeur et nous n'avions plus fin en partant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Après 21h30 passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une serveuse nous renvoie sans politesse en nous reprochant notre arrivée tardive et en prétextant un service commençant tôt et ne terminant pas tard... Désolé, c'est le mois d'août !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai dis à ma famille (8 personnes), un restaurant en bord de mer en pleine saison ne vous attendais pas au miracle !! Eh bien le miracle a eu lieu. Fraîcheur des produits, quantité très substantielle, accueil chaleureux et très sympathique de la patronne. Au final. 8 personnes satisfaites. Une belle fête de famille rehaussée par un repas EXCELLENT. Un beau souvenir, merci.

Visité en août 2013
Ceyrat, France
“Loin de ce qu'on esperait”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En ayant lu tous les avis ici on pouvait s'attendre à un restaurant plus qu'agréable, il n'en fut rien.
Hormis la vue imprenable sur le port de Port-Vendres, pas grand chose à retenir.
Une carte peu fournie en plus de certains plats qui n'etaient plus dispos (dont l'entrecôte alors que le restaurant se trouve à coté d'une boucherie !!! ). Un service certe souriant et plein de bonne volonté mais pas très efficace (ardoise presentant les vins posée 20 sec sur la table par exemple, pas facile pour choisir tranquille).
Enfin le plus important la cuisine, bonne mais sans plus, les poissons à la plancha sont dans la norme de ce qu'on trouve partout à Port vendres ou Collioure, la pareillade de poissons à 30 euros est elle aussi très classque. Carton rouge pour les desserts : profiterolles confectionnés à même le comptoir par la serveurse, molleux chocolat chauffé au micro ondes.

Bref en resumé on trouve largement aussi bien et même mieux en descendant un peu sur le quai.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer Côté Gers ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Côté Mer Côté Gers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Mer Côté Gers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.