“Quel service ! et quelle gentillesse” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rouen
“Quel service ! et quelle gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voilà plusieurs années de suite que nous nous rendons à Port-Vendres. Régulièrement nous nous approvisionnons au LABRE ARGENTE et nous avons toujours été satisfaits.
Service de grande qualité, dispensé avec une vraie gentillesse et un vrai respect du client, cuisine agréable, sans prétention.
Situé au bout du quai le moins fréquenté, le LABRE d'ARGENT mérite vraiment le détour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

perpignan
“agréable surprise ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

restaurant en face du port , pour un repas romantique à deux .. salade copieuse et produits frais .. poisson excellent ... un accueil sympathique et toujours souriant .. l'interieur est plutôt simpliste mais la salle bien agencée avec des petits coins où l'on se sent bien ... carte des vins manque un peu de ariété en qualité mais vous trouvez des vins très corrects à des prix également honorables ( 14 euros pour un rosé de bonne facture ) sur port vendres il y a quelques restaurants tout autour du quai Forgas , peu ont cette qualité .. en vérité ...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
69660 Collonges
“"Cheap" mais sert après 14h”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Intéressant menu à 15 euro (3 plats) avec 5 huitres (petites mais bonnes), choix de plats "cheap" (part de poisson, fade voire décongelé(?), ridicule: 50 gr?), bon accompagnement et desserts sans intérêt (mousse de poires "maison" fadasse, vacherin glacé, coulis de fruits rouges et chantilly industriels). Bon choix de cafés (2 euro).

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Labre Argenté ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Labre Argenté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labre Argenté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.