“Un havre de paix!” 4 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
paris
“Un havre de paix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à une promotion.
Nous voulions partir en amoureux pour le week-end, pas trop loin de Paris et dans une région calme pour profiter de la tranquillité.
Nous n'étions jamais allés au Luxembourg alors c'était l'occasion.

Nous avons réserver à l'avance et déjà j'ai trouvé l’hôtesse très sympathique et aimable.
A notre arrivé, nous avons découvert un hôtel luxueux où le personnel est au petit soin.
Notre chambre correspondait tout à fait à ce que nous avions vu sur le site: propre, calme et au style design épuré, comme on aime.

Dans notre chambre, premier prix, il y avait un lit king size, un écran plat, un bureau avec une belle chaise, un coin détente et un coin salle d'eau/wc.
Le lit était très confortable.

Le restaurant de l’hôtel:
Pour le petit déjeuner, rien à dire, tout y est des céréales aux fruits en passant par les tartines et les oeufs/bacon. Il y a l'embarras du choix. Le personnel est serviable et souriant, ça change des français ;-).

Le midi, nous déjeunions en centre ville.

Le soir par contre, c'est une autre histoire. En effet, le premier soir, le restaurant était réservé par une société, nous pouvions y accéder mais le menu était très limité.
Il en fut le même le lendemain soir, ce qui n'est pas vraie
ment agréable surtout quand on sait que l’hôtel se trouve dans une zone d'activité commerciale et à 15km du centre ville.
C'est le seul bémol!

Par contre, il ne faut pas s'attendre à avoir vu sur un parc ou une nature, l'hôtel est entouré de sociétés bien que reculé!!!

En tout cas, nous avons aimé et nous y retournerons avec plaisir. Je vous le conseille vivement.

La bonne nouvelle: comme l'hôtel est surtout un hôtel d'affaire plein la semaine et vide le week-end, les tarif sont réduit de 60% le week-end!
De plus, l'hôtel vous offre 2 apéros à votre arrivée. Quand au sauna/hammam c'est gratuit!

Enjoy!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Andenne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons sejournées la 1 nuit ! Avec l'offre spéciale ... C'etais un séjour magique tout etais parfaits , très propre , la litterie très très confortable :-) ! le petit dejeuner buffet grand choix très bon .. Sauna , Hammam très propre ! les gens sont très serviables ... ! Bref , sa vaut vraiment le coup d'y aller ... sans regret ! d'ailleur on aurait bien reprit une nuitée en plus , tellement on se sentais bien !Seule minuscule point négatif , pour les gens qui parle français il y a juste les chaines france 2 , 3 , 4 , 5 et Ö ! C'est vraiment le seule petit Hic de notre séjour ! A 13km extactement en voiture de Luxembourg centre ! L'hotel est très facile a trouver ... Contrairement aux avis de plusieurs personnes !! Si vous voulez passer un week end repos , tranquilliter , magique ! Foncez ....

A RECOMMANDER !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bon hotel avec de bonnes prestations... Nous avons séjourne dans une chambre double porte communicante, 2 adultes 2 enfants, chambres spacieuse, confortable et agréable. Literie très confortable (matelas et duvet).Salle de bain petite mais pratique.
Restaurant très agréable beau cadre, belle carte et bonne nourriture. Personnel très sympa. Wellness très agréable ! Hotel situe dans une zone industrielle mais super tranquille aucun bruit !!!
Pour le trouver c'est très facile il faut bien mettre Munsbach pour la ville !!! Petit-dej super et varie. Personnel très sympa. Qualité-prix top! Je recommande cet hotel a 100%.

• Séjour du octobre 2011
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Parti pour un week-end en amoureux, très belle surprise.
Hôtel moderne avec du mobiliter design,
il est situé à 10-15 min du centre ville de Luxembourg.
parking gratuit devant l'hôtel et sousterrain gratuit avec certaines formules.
Equipé d'un centre de remise en forme et de détente.
Une chambre très bien agencée et pensé
Personnel très agréable et disponible.
Buffet du petit déjeuner très copieux et garni.
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les points positifs : Hotel neuf, chambres design et fonctionnelles, personne sympa, propreté, wif gratuit partout dans l'hotel,parking exterieur gratuit,proximite de l'aeroport (sans pour autant souiffrir du bruit), petit dejeuner buffet tres fiourni.

Les points négatifs : location de peignoir à 10 €, situé dans une zone d'activité tertiaire, ne pas argumenter sur la gratuité du mini bar lorsqu'il contient 2 bouteilles d'eau, un coca et un jus d'orange çà fait un peu mesquin. Manque des oeufs au plat au petit dejeuner.

Pour répondre aux internautes qui ne trouvaient pas l'hotel. Il ne faut pas programmer "luxembourg" dans le gps mais Munsbach et Parc d'activité Syrdal. Ca marche parfaitement avec mon TomTom

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un hôtel design, aux chambres spacieuses et confortables, le personnel y est accueillant.
En bref si vous n'êtes pas attaché au fait de séjourner en plein centre ville l'hôtel sera vous satisfaire. A signaler pour les gourmands, le buffet petit déjeuner est gargantuesque :o)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 56 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 56 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 023 avis
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 56 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 8 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.