“Desenchantement” 2 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Reims, France
“Desenchantement”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Avec offre groupon j'ai pris un surclassement pour une suite et là tout se gate Mini bar inclus avec suite mais il y a uniquement 2 eaux et 1 jus d'orange, pour un peignoir 10 euros/jour/personne pour deux presonnes un petit flacon de shampoing et un de douche.au sauna nous avons eu droit à deux monstres qui se douchaient toutes nues. les petits dej sont ordinaires sans plus.nous sommes partis après une nuit au lieu de deux.à 50 euros de plus par nuit il y a beaucoup mieux ailleurs.pour un peignoir j'ai menaçé de passer en slip dans le hall pour aller au sauna,et je l'ai quand meme eu.autre surprise l'hotel est juste dans l'axe de decollage des avions,merci pour le bruit très tard et reveille très tot.en clair allez ailleurs vous aurez beaucoup mieux sans pour autant vous ruiner avec surclassement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotel_Lux, Verkaufsleiter de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Monsieur Gilles A,
Nous sommes au regret de constater votre mécontentement concernant votre nuitée passée au Légère Hôtel Luxembourg et nous sommes navrés de ce désagrément.
Il est important pour nous de donner suite aux recommandations de nos clients afin d’améliorer la qualité de nos services continuellement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des gênes occasionnées, notamment celle concernant le peignoir qui provient d’un malentendu avec un membre de notre personnel. Le peignoir est en effet normalement inclut dans le prix de notre Suite Gallery.
En guise de dédommagement, nous souhaitons vous offrir un week-end gratuit pour deux personnes dans une de nos Suite Gallery.
Nous vous prions de croire que le bien être de nos clients est notre priorité. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, car la satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. De plus, nous tenons à vous offrir un service personnalisé de la meilleure qualité possible.
N’hésitez pas nous me contacter directement par email ou par téléphone pour réserver votre week-end dès qu’il vous conviendra.
Votre equipe Légère

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement,

Recevez mes sincères salutations,
Marlies

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons eu la chance de profiter de cet hôtel grâce à une offre Groupon.Très belle hôtel, spacieux. Chambre design, avec écran plat, literie impeccable. Service accueillant. Déjeuner gargantuesque ( salé et sucré). Check-out à 16h, un vrai bonheur. A 15 min de Luxembourg-ville. A refaire sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

tres bon accueil, des chambres spacieuses tres propres design.Une ambiance tres reposante, une petite carte pour y diner le soir mais suffisante.Endroit tres calme.
Des petits dej exceptionnels....a faire et a refaire.
Une salle de sport ouverte en non stop des saunas tres bien, equipement design.SEntiment de propreté sur tout le séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à une promotion.
Nous voulions partir en amoureux pour le week-end, pas trop loin de Paris et dans une région calme pour profiter de la tranquillité.
Nous n'étions jamais allés au Luxembourg alors c'était l'occasion.

Nous avons réserver à l'avance et déjà j'ai trouvé l’hôtesse très sympathique et aimable.
A notre arrivé, nous avons découvert un hôtel luxueux où le personnel est au petit soin.
Notre chambre correspondait tout à fait à ce que nous avions vu sur le site: propre, calme et au style design épuré, comme on aime.

Dans notre chambre, premier prix, il y avait un lit king size, un écran plat, un bureau avec une belle chaise, un coin détente et un coin salle d'eau/wc.
Le lit était très confortable.

Le restaurant de l’hôtel:
Pour le petit déjeuner, rien à dire, tout y est des céréales aux fruits en passant par les tartines et les oeufs/bacon. Il y a l'embarras du choix. Le personnel est serviable et souriant, ça change des français ;-).

Le midi, nous déjeunions en centre ville.

Le soir par contre, c'est une autre histoire. En effet, le premier soir, le restaurant était réservé par une société, nous pouvions y accéder mais le menu était très limité.
Il en fut le même le lendemain soir, ce qui n'est pas vraie
ment agréable surtout quand on sait que l’hôtel se trouve dans une zone d'activité commerciale et à 15km du centre ville.
C'est le seul bémol!

Par contre, il ne faut pas s'attendre à avoir vu sur un parc ou une nature, l'hôtel est entouré de sociétés bien que reculé!!!

En tout cas, nous avons aimé et nous y retournerons avec plaisir. Je vous le conseille vivement.

La bonne nouvelle: comme l'hôtel est surtout un hôtel d'affaire plein la semaine et vide le week-end, les tarif sont réduit de 60% le week-end!
De plus, l'hôtel vous offre 2 apéros à votre arrivée. Quand au sauna/hammam c'est gratuit!

Enjoy!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andenne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons sejournées la 1 nuit ! Avec l'offre spéciale ... C'etais un séjour magique tout etais parfaits , très propre , la litterie très très confortable :-) ! le petit dejeuner buffet grand choix très bon .. Sauna , Hammam très propre ! les gens sont très serviables ... ! Bref , sa vaut vraiment le coup d'y aller ... sans regret ! d'ailleur on aurait bien reprit une nuitée en plus , tellement on se sentais bien !Seule minuscule point négatif , pour les gens qui parle français il y a juste les chaines france 2 , 3 , 4 , 5 et Ö ! C'est vraiment le seule petit Hic de notre séjour ! A 13km extactement en voiture de Luxembourg centre ! L'hotel est très facile a trouver ... Contrairement aux avis de plusieurs personnes !! Si vous voulez passer un week end repos , tranquilliter , magique ! Foncez ....

A RECOMMANDER !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bon hotel avec de bonnes prestations... Nous avons séjourne dans une chambre double porte communicante, 2 adultes 2 enfants, chambres spacieuse, confortable et agréable. Literie très confortable (matelas et duvet).Salle de bain petite mais pratique.
Restaurant très agréable beau cadre, belle carte et bonne nourriture. Personnel très sympa. Wellness très agréable ! Hotel situe dans une zone industrielle mais super tranquille aucun bruit !!!
Pour le trouver c'est très facile il faut bien mettre Munsbach pour la ville !!! Petit-dej super et varie. Personnel très sympa. Qualité-prix top! Je recommande cet hotel a 100%.

• Séjour du octobre 2011
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Parti pour un week-end en amoureux, très belle surprise.
Hôtel moderne avec du mobiliter design,
il est situé à 10-15 min du centre ville de Luxembourg.
parking gratuit devant l'hôtel et sousterrain gratuit avec certaines formules.
Equipé d'un centre de remise en forme et de détente.
Une chambre très bien agencée et pensé
Personnel très agréable et disponible.
Buffet du petit déjeuner très copieux et garni.
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 3 sur 56 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 56 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 039 avis
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 56 à Luxembourg
Hotel de l'Ecluse
Hotel de l'Ecluse
N° 1 sur 1 à Stadtbredimus

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.