“Très bon hôtel, calme, propre et bien situé pour les hommes d'affaires ou les touristes souhaitant être proche de l'aéroport.” 4 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'hôtel est plutôt grand et les chambres sont préparées avec soin. Notre chambre était parfaitement propre et très jolie. Le personnel est relativement sympathique. Nous avons tenté le restaurant de l'hôtel le soir et ce fut un succès. J'ai choisi la formule BBQ Grill à 30€ comprenant une boisson, buffet de salade, BBQ et buffet de dessert à volonté ! Excellent rapport qualité/prix puisque la viande était délicieuse. Ma compagne à choisi son plat à la carte et c'était également excellent.
La partie SPA de l'hôtel comprend une petite salle de fitness suffisante pour un peu d'exercice ainsi qu'un solarium, sauna et hammam. Ces derniers sont relativement petits mais cela ne nous a pas dérangé puisque nous étions les seuls ! À voir quand l'hôtel est plein. Seul petit bémol : pas de peignoir dans notre chambre donc il faut soit se changer dans la chambre et descendre en serviette soit se changer dans les petits vestiaires (comptez 1€ pour fermer les casiers). Rien de bien dramatique.
Le checkout tardif de 16h était un régale, nous avons ainsi pu dormir tranquillement le matin et profiter pleinement du petit déjeuner jusque midi. Le petit déjeuner est un buffet continental bien fourni avec céréale, œuf, pain, saucisses,... Rien a redire non plus : un régale.

En résumé : je recommande

• Séjour du août 2012
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Luxembourg.

• En arabe d'abord
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons deja séjournés 2 fois dans cet hotel la premiere en avril la seconde le 20-21 juilet pour 2 nuits a chaques fois.Le personnel est vraiment extra très gentil et très serviable,une dame du service déjeuner m'a meme ramené des depliants pour nous permettre de faire une promenade....chambre très propre très jolie bonne literie et pour moi un plus chacun sa couette !!! pas bcp de chaines francaises a la tv juste le petit hic!! Un petit dej très riche en choix hummm miammm dommage juste que les confitures ne soient pas en portions je n'ai me pas trop le fait de se servic dans celui de tout le monde!! !!! Le verre au bar le soir très agréable...Le spa très chouette aussi surtout le vendredi soir très calme!!Nous retournons avec plaisir en septembre et cette fois dans 1 suite vivement!!Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Laurie,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous nous réjouissons de vous revoir en Septembre!
Châtelineau, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ma femme et moi avons séjourné durant un week-end dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont magnifiques, d'un très haut niveau avec mini-bar, machine à café et petit salon. Le restaurant propose une cuisine raffiné, que ce soit à la carte ou avec le buffet et le petit déjeuner est plus que copieux. Le personnel est disponible et très correct. Le seul petit point négatif est l'infrastructure de la Thalaso et de la salle de gym que nous trouvons un peu juste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour à tous,

nous sommes parti dans cet hôtel suite a une offre groupon. Dans l'ensemble nous avons été content. Nous avons profité de la salle de sport qui est assez complète.
Pour les chambre, on vois que se sont des chambres pour homme d'affaire à la base. En effet le petit bémol est qu'on avais chacun notre couverture (pas super quand on est en couple) c'est mieux une grande couverture. Un autre petit truc que je n'ai pas aimé mais ca c'est pour moi je suis une fan de baignoire et j'ai trouvé cela dommage qu'il n'y en avais pas (meme si la douche était tres grande et bien.)
Pour ce qui est de la situation de l'hotel on était pas loin du centre de luxembourg (en voiture) et apparement de l'aéroport. Car oui il y avait des avions on les entendait quand on était dehors mais une fois à l'intérieur de l'hotel, il n'y avais plus aucun bruit.
Pour le petit dej il était super, si vous voulez déjeuner a l'améraine il y a des oeufs brouillé + bacon et saucisse. si vous voulez un tit dej a la francais il y a pain, croissant et pain au chocolat. ainsi que pas mal de fruit.

Enfin dans l'ensemble on a trouvé l'hotel très bien. Peut-etre une petit piscine couverte serait un plus pour l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotel_Lux, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Suite à votre commentaire concernant la baignoire dans votre chambre, nous vous suggérons , afin de mieux vous servir lors de votre prochain séjour, de réserver une de nos Gallery Suites, toutes équipées d’une baignoire et d’une douche.
En plus, nous vous recommendons pour votre prochain séjour une formidable piscine publique, récemment ouverte, située à quelques minutes de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.

Hondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon epouse et moi sommes deja sejourne 2 fois dans cet hotel, et si l'occasion se presente, nous le ferons encore.
Personnel agreable, formules de WE tres interessantes, hotel design, chambres tres calmes et tres agreables, partie salle-de-bain petite, mais originale, jolie et fonctionnelle, sauna a disposition, offre petit dejeuner tres complete.
Seuls bemols, un peu eloigne de tout et salle de repos de la partie therme bruyante si la salle de fitness est ouverte.
Mais a l'arrivee, rapport qualite-prix-plaisir excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg !
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Avec offre groupon j'ai pris un surclassement pour une suite et là tout se gate Mini bar inclus avec suite mais il y a uniquement 2 eaux et 1 jus d'orange, pour un peignoir 10 euros/jour/personne pour deux presonnes un petit flacon de shampoing et un de douche.au sauna nous avons eu droit à deux monstres qui se douchaient toutes nues. les petits dej sont ordinaires sans plus.nous sommes partis après une nuit au lieu de deux.à 50 euros de plus par nuit il y a beaucoup mieux ailleurs.pour un peignoir j'ai menaçé de passer en slip dans le hall pour aller au sauna,et je l'ai quand meme eu.autre surprise l'hotel est juste dans l'axe de decollage des avions,merci pour le bruit très tard et reveille très tot.en clair allez ailleurs vous aurez beaucoup mieux sans pour autant vous ruiner avec surclassement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotel_Lux, Verkaufsleiter de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Monsieur Gilles A,
Nous sommes au regret de constater votre mécontentement concernant votre nuitée passée au Légère Hôtel Luxembourg et nous sommes navrés de ce désagrément.
Il est important pour nous de donner suite aux recommandations de nos clients afin d’améliorer la qualité de nos services continuellement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des gênes occasionnées, notamment celle concernant le peignoir qui provient d’un malentendu avec un membre de notre personnel. Le peignoir est en effet normalement inclut dans le prix de notre Suite Gallery.
En guise de dédommagement, nous souhaitons vous offrir un week-end gratuit pour deux personnes dans une de nos Suite Gallery.
Nous vous prions de croire que le bien être de nos clients est notre priorité. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, car la satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. De plus, nous tenons à vous offrir un service personnalisé de la meilleure qualité possible.
N’hésitez pas nous me contacter directement par email ou par téléphone pour réserver votre week-end dès qu’il vous conviendra.
Votre equipe Légère

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement,

Recevez mes sincères salutations,
Marlies
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons eu la chance de profiter de cet hôtel grâce à une offre Groupon.Très belle hôtel, spacieux. Chambre design, avec écran plat, literie impeccable. Service accueillant. Déjeuner gargantuesque ( salé et sucré). Check-out à 16h, un vrai bonheur. A 15 min de Luxembourg-ville. A refaire sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 56 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 56 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 019 avis
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 56 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 9 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.