“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons été ravis de notre WE dans cet établissement, tout était parfait.La chambre est grande, et moderne.Le personnel de la réception est très attentionné, et le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien.De plus avec la formule spéciale proposée sur booking, nous avons eu le parking, les petits déjeuners, 2 boissons au bar, et les boissons du mini bar gratuits.Nous reviendrons sans hésitation dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère 'chloeddd',
Au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire au sujet de nos prestations !
Votre équipe du Légère Hotel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil chaleureux. Décoration soignée et moderne. Le personnel est attentif et attentionné. Pas de probleme de comprehension , le personnel s adapte tres facilement et avec gentillesse en francais. Chambres confortables et bien équipées. Soft drinks en chambre offerts. Possibilité de commander des pizzas au bar a un tarif très raisonnable (10 à 12€). Petit déjeuner gourmand et varié, produits très frais. Un établissement agréable aussi bien en famille qu en amoureux. A recommander !

• Séjour du juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Ludovic,
Nous apprécions votre réévaluation et nous sommes heureux que vous ayez profité d'un séjour parfait :-)
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,
Votre équipe du Légère Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Chambre façon loft (sdb donnant sur chambre mais WC bien à part) au design sympathique (fauteuil Arper).
Petit déj très très varié (saumon, beurre de cacahuète,fruits, yoghourts,,............).
Accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2013
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher(e) 'Zazavoyage',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous avons particulièrement apprécié vos compliments à notre design et au petit-déjeuner !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg,
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses pour le prix demandé. La vue de la chambre n'est pas exceptionnelle car l'hôtel se trouve dans un zoning industriel. Les chambres sont isolées du bruits. Le petit déjeuner est très bien. Le spa est assez petit. Rien à faire aux alentours si vous n'êtes pas véhiculé pour vous rendre à Luxembourg

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher 'richka',
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments pour notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bel hôtel chambres spacieuses, très design,petit déjeuner gargantuesque !!!!menus, plats délicieux bien que dans une gamme de prix plutôt élevés, serveuse très sympathique
seuls bémols: un peu excentrés de luxembourg ville, et le saunas très vite pleins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg.
Pieton
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ vers la ville de Tréves.
Très bon accueil du personnel très serviable et à l'écoute du client. Nous avons profité pleinement du centre bien-être et de la salle de repos. Le verre offert par l'hôtel a été prit en soirée dans le bar Lounge et ce fut pour mon épouse et moi-même un très bon moment de détente même si le design moderne n'est pas notre tasse de thè.
Chambre parfaite avec ses cloisons de douche transparente qui appelle un moment de romantisme. lolllllll
Petit déjeuner parfait et copieux pour se mettre en forme pour la journée, puis repassage dans le centre bien-être pour profiter de nouveau de la sérénité de l'endroit avant notre départ.
Dommage qu'il manque une piscine ainsi qu'un jacuzi dnas la partie wellness. (Note au directeur : il y a place dans le patio pour une piscine. :-) )
Merci à tout le personnel pour son accueil en Français. :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Alain,
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe!
Pour votre prochain séjour au Luxembourg, nous pouvons vous suggérer une piscine publique récemment ouverte, située à quelques minutes de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Voici un hôtel qui ne laissera aucune mauvaise surprise à ses visiteurs. L'ambiance design chic et moderne est magnifique. Le personnel est particulièrement serviable, avec une célérité et une gentillesse rare. Le seul petit regret est l'emplacement de l'hôtel, dans une zone d'activité, entourée de bureaux, mais avec un avantage néanmoins : la proximité de l'aéroport (sans le dérangement) et de l'autoroute menant en 5 minutes à Luxembourg Ville. Mais une fois dans l'hôtel, tout cela est vite oublié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.