“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Munsbach
Metz, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Si vous cherchez un hotel moderne, design et calme, vous allez etre comble. Nous avons reserver cet hotel pour une nuitee (samedi soir), et nous n'avons pas ete decu. La chambre est assez spacieuse, moderne, avec douche vitree fumee. concernant la tele, quelques chaines francaises. Un minibar, avec coca, jus d'orange, eau petillante et plate est a votre disposition. Un espace hammam, sauna et salle de sport se situe au rdc, et est accesible. Nous avons eu le droit a une boisson de bienvenue a notre arrivee, prise au bar, avec musique loundge d'ambiance, lumiere tamisee. Bref, hotel parfait pour couple, pour se detendre.
Nous avons ete reveille par une alarme incendie au petit matin, et avons du evaquer la chambre au plus vite. Une fois regroupe ds le hall d'entree, apres 20 minutes d'attente, nous avons pu rejoindre notre chambre: selon le personnel, il s'agissait d'un probleme electrique dans une chambre, mais le probleme a ete rapidement regle, et nous avons pu continuer notre sejour.
de plus, nous avons eu le parking souterain gratuit.
Le petit dejeuner est royal: une dizaine de sorte de cereales, croissants, pains chocolat, confitures, multiples pains speciaux, crepes, oeufs, saumon,... et j'en passe.
Un tres bel hotel, et l'offre de 84e la nuitee, avec pot d'acceuil, mini bar, petit dej, salle sport, hammam, sauna, nous a conquise.
Surement un des meilleurs hotels que nous avons visite au luxembourg.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue a l'oppose de l'autoroute, pour eviter le bruit des voitures...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher 'alain b',
nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre recommandation de notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour les désagréments causés par l'alarme, le dimanche matin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Oui c'est dans une zone industrielle...mais classe (rien à voir avec celles que nous trouvons en France)...nous sommes à Lux quand même ! Très bel hôtel moderne. Les chambres sont très belles (quand on aime ce style) et fonctionnelles. La promo dans booking était très attrayante, et même si on doit mettre 15 mn pour aller au centre ville, ce n'est pas bien grave surtout en été. Par contre j'ai trouvé l'accueil très froid et mécanique, et quand j'ai posé une question ...j'ai eu l'impression d'être complètement demeurée. J'ai moyennement aimé l'accueil froideur germanique (même si je trouve que les allemands sont très sympas et joviaux ..mais c'est l'image qu'ont les latins dans leur tête). Un peu plus d'humanité et de chaleur dans la froideur du cadre ultra moderne serait un plus. par contre très bon accueil au bar le soir. Petit déj très bien. Donc globalement satisfaite. Très bien pour voyage d'affaires ou un week end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère 'valou1607', nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous nous excusons pour l'accueil un peu froid et nous vous assurons que tout notre personnel est en général très chaleureux et accueillant. Vos questions et suggestions sont toujours les bienvenus, nous sommes très désolés que nous ne pouvions pas vous donner cette impression.
Nous serions ravis d'avoir l'opportunité d'améliorer votre première impression lors d'un prochain voyage au Grand-Duché.
Thon, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel se situe dans un zone industrielle. Il est donc au calme mais éloigné du centre du Luxembourg (10-15 minutes en voiture).
La déco de l'hôtel est simple et sobre.

L'accueil/réception
En français et les explications sont claires. Une carte de crédit (Visa ou MasterCard) nous est réclamée en guise de "garantie" et cela ne nous avait pas été spécifié lors de la réservation. L'hôtel dispose de plusieurs saunas mais lors de notre arrivée, on nous explique qu'ils sont tous fermés car il fait suffisamment chaud dehors. Il nous est toutefois précisé qu'il est possible de les ouvrir si vraiment nous le souhaitons.

La chambre
Chambre plutôt spacieuse avec une déco assez simple (beaucoup de blanc et des couleurs très neutre) et très propre. A éviter toutefois s'il ne s'agit pas d'un voyage en amoureux. En effet, la salle de bain est totalement communicante avec la chambre, pas de porte et tout est vitré (douche vitrée et donc vue totale de la personne qui est en train de prendre sa douche). Seul le wc n'est pas vitré, il se trouve dans un "placard" et est très mal insonorisé (et vu qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain... la personne qui reste dans la chambre entend tout ce qui se passe aux wc). Pas de poubelle dans les WC (mais il y en a une sous l'évier de la salle de bain).
Le mini-bar est compris dans le prix. Celui-ci comprend un Coca-Cola, un jus d'orange et une bouteille d'eau pétillante (une bouteille d'eau plate est également dans la chambre). Il est situé dans la salle de bain! Sous l'évier....
Aucune chaîne de télévision en français...
Stores automatisés réglables de la chambre (mais aucune explication sur leur fonctionnement). Ventilation réglable également.
1 seul oreiller par personne et ceux-ci sont de mauvaise qualité (fin et mou, donc aucun soutien de la tête).

Petit déjeuner
Très très bien (17€/pers), possibilité de le prendre en terrasse. Très grand choix (chaud ou froid).

A noter toutefois qu'une femme de chambre est venue frapper à la porte de la chambre pour nous demander quand nous comptions partir (alors que la chambre était disponible pendant encore 1h30).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère 'Oria2004',
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous nous excusons que vous n’ayez pas été complètement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. En effet, les données de la carte de crédit sont prises comme garantie à l’arrivée de nos clients car il nous arrive que des clients partent sans payer leurs factures du bar, restaurant, téléphone, etc.
Concernant l’explication du sauna, il s’agit sûrement d’un malentendu. En effet, le sauna est allumé tous les jours à heures fixes en début et fin de journée. Si vous souhaitez utiliser le sauna en dehors de ses heures fixes, vous pouvez simplement l'annoncer à la réception qui allumera les appareils. Nous nous excusons que cette information à votre arrivée n’ait pas été clairement communiquée.
Nos télévisions disposent de sept chaines en langue française.
Dans chaque chambre, il y a une explication accrochée au mur à côté de la climatisation et des jalousies. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser la télévision, la climatisation ou les jalousies, n’hésitez pas à contacter la réception qui saura vous aider. Si vous désirez des coussins supplémentaires, un simple appel à la réception et nous vous les apporterons en chambre.
Toute l’équipe du Légère Hôtel reste bien évidemment à votre disposition en cas de questions ou problèmes pendant votre séjour.
Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de la terrasse pour votre petit déjeuner et vous prions d‘agréer nos salutations les meilleures.
Votre équipe du Légère Hôtel Luxembourg.
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis dans le cadre d'un week end
Cet hôtel est bien situé près des grands axes et facile d'accès. De celui-ci on peut facilement se rendre à Luxembourg ville en voiture et il y a même des navettes de bus mais je ne sais pas si le we elles roulent.

Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. l'insonorisation est correcte.
Le petit déjeuner est assez cher mais très copieux. Il est sous forme de buffet.
Le petit bémol est le centre bien être qui n'est pas au niveau des espérances: différents saunas mais en cabines alignées, salle de sport sommaire. Il ne faut pas y aller pour ça.
Le personnel est bien sans plus.

Nous n'avons pas testé le restaurant....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère 'Beapat03',
nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez bien profité de votre week-end au sein du Légère Hotel.
Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la piscine 'Syrdall' avec un grand éspace de bien-être à seulement quelques minutes de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg ! Cordialement,
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel par le biais du site Groupon.fr et n'avons pas été déçus!
L'hôtel est situé à 10-15min de Luxembourg-ville, dans une zone d'activités d'un village. Il est magnifique, spacieux et propre. La chambre était décorée simplement mais très belle! Nous avons pu profiter de l'espace sauna compris dans le prix. Le restaurant de l'hôtel est très bon, avec des prix un peu élevés mais qui vont avec la qualité de la nourriture. Quant au petit déjeuner sous forme de buffet il était excellent.
A recommander!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère 'noemib239',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation "magnifique" et votre recommandation de notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le choix s'est fait par la proximité de la ville ( 10 minutes sur voix rapide) et par les avis plus que favorables des internautes. Nous avons passé un très chouette week-end: l' hôtel est impeccable. Nous avons eu une grande chambre moderne avec quelques boissons dans le frigo. Le petit déjeuner buffet ( chaud et froid) pouvait se prendre jusque 12h. et on nous a offert un verre de crémant Luxembourgeois en terrasse.
Aucun problème pour se garer. Nous y retournerons avec plaisir.

Cher 'saivep',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir au Légère Hotel lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Ibiza, Islas Baleares, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement grâce à un bon GROUPON.
Nous avons apprécié la chambre spacieuse et moderne. Très jolie.
Il y a également des soft drinks offerts dans la chambre.
Le personnel est aimable, surtout les barmaids.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
La petite salle de remise en forme est superbe, avec de bons appareils de sport, saunas et hamman. Très propre et des serviettes sont à disposition.
Le centre du Luxembourg est d'environ 10 km.
Pas de transport en commun dans le secteur.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous pensons revenir.

Je le recommande fortement.
N'hésitez pas non plus à profiter de la salle de fitness et des saunas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère 'Gwendoline R',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et vos commentaires au sujet de nos prestations.
Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legere Hotel Luxembourg

Adresse : 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.