“"Promotion" Chic et pas Cher” 5 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Charleroi, Belgique
“"Promotion" Chic et pas Cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Sans revenir sur les commentaires précédents (situation dans un zoning, pas de gps et les "jamais contents"...), j'avais réservé une chambre double pour 105€ avec petit-déjeuner et parking compris.
L'accueil est impeccable, tous les membres du personnel vous disent "bonjour" (ce qui est parfois rare!) et sont à votre écoute.
L'hôtel est surtout prévu pour "les affaires" mais les chambres et la décoration générale sont un mélange art-déco et moderne.
La chambre est agencée avec goût et attention. Très propre!!!!
Très beau petit-déjeuner, à volonté et approvisionné jusque 12h
Agréable halte si vous séjournez à Luxembourg et pour info (les "jamais contents) : 2 à 3 fois moins cher dans la même catégorie que les hôtels du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Espace sauna, hammam très propre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Vincent,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire fantastique. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage au Luxembourg.

• En arabe d'abord
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel propre et moderne, un peu (trop) minimaliste, implanté en zone d'activités, très pratique pour ceux qui y travaillent quelques jours, mais pas du tout adapté à un séjour touristique. La partie restauration est froide et impersonnelle, genre cantine. Et sur ce que l'on attend d'un tel hôtel, c'est à dire zéro problème, il n'est pas à la hauteur : lors d'un récent séjour, je n'ai pas pensé à vérifier la porte de communication avec la chambre voisine : se réveiller au milieu de la nuit avec un intrus dans la chambre est assez désagréable... Et j'ai trouvé la réaction du personnel de l'hôtel assez peu concernée. Décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher 'diogene360',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de vous satisfaire et de répondre à vos attentes.
Nous nous excusons que vous n’avez pas été complètement satisfait de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez été dérangé par un autre client pendant la nuit et nous souhaitons nous excuser pour la réponse insatisfaisante de notre personnel sur cet incident désagréable. Nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise en aucun cas.
Nous vous prions d‘agréer nos meilleures salutations,
Votre équipe du Légère Hôtel Luxembourg
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Difficile à trouver, mon GPS récent ne connaît ni la rue ni la zone où se trouve cet hôtel.
Il est perdu dans une zone d'activite, ne vous attendez donc pas à un cadre sympa, propice à la promenade d'après dîner, ou à un footing bucolique.
Mauvaise surprise en arrivant, l'hôtel loue sa salle de restaurant pour un mariage, la musique à fond résonne fortement dans la chambre qui nous est donnée.
Conseil, demandez une chambre avec numéro pair, elles donnent sur l'extérieur de l'établissement, pas sur le patio où donne la salle de restaurant.
La chambre est très design, le lit très confortable. Curieux cette salle de bains ouverte, moyen pour l'intimité. Délicate attention, une cafetière nespresso et quelques capsules à disposition, une bouilloire et des sachets de thé, ainsi que l'accès au mini bar.
Le buffet du pdj est immense, mais les produits sont de qualité moyenne (viennoiseries industrielles, les mêmes crêpes que dans les ibis....).
Prix séduisant ce week end à 124 euros la chambre king size.
Parking gratuit.
Service moyen.
En résumé, superbe hôtel mais trop mal situé, dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher 'LVLMDZ',
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontrés des difficultés pour trouver notre hôtel. Nous sommes conscients du problème et faisons de notre mieux pour vous aider à trouver facilement notre établissement, notamment par des explications écrites sur notre site internet.
Notre restaurant est occasionnellement privatisé pour de très gros événements. Nous tenons à nous excuser pour les éventuels désagréments occasionés. Il est bien évidemment possible de recevoir une chambre calme de l’autre côté de l’hôtel.
Nous nous réjouissons que nos chambres, notre design et le confort de l’hôtel vous aient plu et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans l'hôtel.
Les plus : grandes chambres propres et très confortables, petit déjeuner bien fourni, minibar soft gratuit, ambiance classe , calme, zone détente / fitness, wifi...
Les moins : repas, prix des consos, situé dans une zone industrielle, couette trop petite, avions de l'aéroport que l'on entend un peu, j'avais le tuyau de ma douche percé et j'en mettais partout...

Bref, Très bon hôtel, même si pour les repas, je pense qu'il y a mieux à l'extérieur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher 'stacykstor',
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour confortable dans notre hôtel. Nous prenons en compte tous vos commentaires afin d'améliorer la qualité de notre service et notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Avons séjourné une nuit dans une suite lors du week-end. Bien qu'un peu décentré de Luxembourg Ville, cet hôtel est très moderne et très confortable. Parking facile, chambre très vaste et confortable (bain et douche, nespresso...).

Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix ! Check in et check out rapide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Luc,
Au nom de toute l’équipe du Légère Hotel Luxembourg, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Désireux de passer une nuit peu ruineuse à Luxembourg, nous avons consulté notre site favori.
Le verdict ne se fit pas attendre : en dépit de sa situation dans un zoning industriel, l'hôtel Légère est un havre enchanteur. Les chambres sont vastes, insonorisées et pourvues de la dernière technologie. En outre, le prix inclut un superbe buffet petit-déjeuner et un accès à la zone bien-être.
A recommander sans aucune réserve...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Olivier,
merci beaucoup pour votre commentaire 'remarquable' sur TripAdvisor !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments pour notre petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Luxembourg,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Si vous cherchez un hotel moderne, design et calme, vous allez etre comble. Nous avons reserver cet hotel pour une nuitee (samedi soir), et nous n'avons pas ete decu. La chambre est assez spacieuse, moderne, avec douche vitree fumee. concernant la tele, quelques chaines francaises. Un minibar, avec coca, jus d'orange, eau petillante et plate est a votre disposition. Un espace hammam, sauna et salle de sport se situe au rdc, et est accesible. Nous avons eu le droit a une boisson de bienvenue a notre arrivee, prise au bar, avec musique loundge d'ambiance, lumiere tamisee. Bref, hotel parfait pour couple, pour se detendre.
Nous avons ete reveille par une alarme incendie au petit matin, et avons du evaquer la chambre au plus vite. Une fois regroupe ds le hall d'entree, apres 20 minutes d'attente, nous avons pu rejoindre notre chambre: selon le personnel, il s'agissait d'un probleme electrique dans une chambre, mais le probleme a ete rapidement regle, et nous avons pu continuer notre sejour.
de plus, nous avons eu le parking souterain gratuit.
Le petit dejeuner est royal: une dizaine de sorte de cereales, croissants, pains chocolat, confitures, multiples pains speciaux, crepes, oeufs, saumon,... et j'en passe.
Un tres bel hotel, et l'offre de 84e la nuitee, avec pot d'acceuil, mini bar, petit dej, salle sport, hammam, sauna, nous a conquise.
Surement un des meilleurs hotels que nous avons visite au luxembourg.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue a l'oppose de l'autoroute, pour eviter le bruit des voitures...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher 'alain b',
nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre recommandation de notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour les désagréments causés par l'alarme, le dimanche matin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.