“Fantastique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
“Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel design absolument exceptionnel, j'adore cette hotel qui est à la pointe de ce qui se fait dans sa catégorie !
Allez y vous ne serez pas déçu !!!
Chambre design très confortable, petit dej à tomber par terre et personnel souriant, aimable et discret.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Hubert,
nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation 'fantastique' et votre recommandation de notre Légère Hotel à d'autres voyageurs !
Thierry Schintgen (Hotel Manager)

• En arabe d'abord
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les chambres sont très joliment décorées, dans un style simple mais chic. La salle de bains se fond dans le décor, c'est très sympa. La literie est de très bonne qualité. Le seul petit point faible est l'insonnorisation des chambres et le bruit de la voie rapide. Mais c'est vraiment parce que notre voisin de chambre devait écouter la tv au maximum. Le choix proposé pour le petit déjeuner est excellent et très généreux. Nous avons également diné dans le restaurant, les plats étaient originaux et délicieux. Nous avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère 'Poupette54',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation magnifique ! Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design de nos chambres :-). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Thierry Schintgen, Hotel Manager
Huldenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Des formules promo très souvent en avant, propose pour moins de 100€ Une chambre spacieuse avec un verre de bienvenue, le parking couvert et le petit déjeuné compris. Il faut noter la propreté, et surtout un fabuleux petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Eric,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuitée au Légère Hotel Luxembourg et nous espérons vous revoir bientôt !
Thierry Schintgen, Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passes un weekend dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout dy etre aller!!

Tres bonne adresse, rapport qualite / prix parfait!

Le petit-dejeuner (jusqua 12h le weekend) parfait... Rien a redire! Le choix, la qualite et la fraicheur des produits... Tres bonne prestation!

En ce qui concerne la chambre, nous avons adore le concept de la salle de bain ouverte sur la chambre! Grande baie vitree, chambre lumineuse, quelques chaines francaises... Tres belle chambre! Petite proposition : mettre en chambre un petit recapitulatif des horaires et differents renseignements sur lhotel... Manque un peu de documentation et dinformation.

Nous navons pas eu le plaisir de profiter de lespace detente, ni du restaurant! ( tout le temps en vadrouille^^)

Pour la partie reception, lacceuil tres pro, souriant et efficace, par contre pour le depart un peu froid et limpression de deranger.

En bref, nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Caroline K,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design des chambres avec la salle de bain ouverte ! Nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

...à nouveau ici. Chambres spacieuse et bien équipées, service cordiale, tranquillité, comfort ...même si n'est pas "à coté" de la ville, qq kilomètres pour se déplacer ça vaut le coup ...n'oubliez pas de "visiter" le supermarché "bio" à coté de l'hotel !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking ont les volets électriques ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Richard,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre deuxième séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Légère Hotel Luxembourg !
Votre équipe du Légère Hotel
Turckheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Mise à part la situation qui impose de prendre sa voiture pour rallier le centre-ville de Luxembourg, voilà une belle expérience d'escapade en amoureux.
Cet hôtel de type Lounge Déco Chic présente des atouts tout à fait plaisants.
L'accueil est efficace (le sourire pourrait gagner un brin en générosité...) :-)
La chambre splendide, très claire, spacieuse, joliment décorée et très bien pensée;
le lit..Ahhhhhhhhhhhhhh le lit !!! Que de doux souvenirs...(chuuut).
Le petit-déjeuner buffet fut juste parfaitement ce que nous espérions, entre Breakfast et Continental... surtout si Vous avez la chance comme nous, de pouvoir le déguster en terrasse au soleil; un véritable régal...
Seul bémol ( puisque la perfection est impensable ), la balnéo, prometteuse à prime abord;
les deux saunas sont à mettre en marche à l'arrivée et 20 minutes minimum sont nécessaires pour un résultat disons, honorable. La salle de repos se trouve dans un espace dédié également à la musculation ou autre exercice; le mélange des deux n'est pas très heureux. Sinon l'endroit est propre et bien tenu, les douches spacieuses et efficaces.
En conclusion, nous y retournerons avec grand plaisir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Jack, chère Vero,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation généreuse et souriante :-)
Nous nous réjouissons particulièrement de vos commentaires sur notre déco et nos lits ! Pour votre prochain séjour au Luxembourg, nous pouvons vous suggérer une piscine publique récemment ouverte avec un centre de bien-être, plusieurs saunas et un grand éspace de detente avec une belle terrasse, située à quelques minutes de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Sans revenir sur les commentaires précédents (situation dans un zoning, pas de gps et les "jamais contents"...), j'avais réservé une chambre double pour 105€ avec petit-déjeuner et parking compris.
L'accueil est impeccable, tous les membres du personnel vous disent "bonjour" (ce qui est parfois rare!) et sont à votre écoute.
L'hôtel est surtout prévu pour "les affaires" mais les chambres et la décoration générale sont un mélange art-déco et moderne.
La chambre est agencée avec goût et attention. Très propre!!!!
Très beau petit-déjeuner, à volonté et approvisionné jusque 12h
Agréable halte si vous séjournez à Luxembourg et pour info (les "jamais contents) : 2 à 3 fois moins cher dans la même catégorie que les hôtels du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Espace sauna, hammam très propre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Vincent,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et votre commentaire fantastique. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage au Luxembourg.
Votre équipe du Légère Hotel
Voir également ces hébergements à Munsbach ou ses environs
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 56 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 56 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 021 avis
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 56 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 8 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.