“3ème fois et encore satisfait ...” 4 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Munsbach
Bruxelles, Belgique
“3ème fois et encore satisfait ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On a séjourné une nuit fin juin ici - 2 chambres pour 4 personnes. Le personnel de la réception toujours compétent et gentil, le buffet plus que satisfaisant, les chambres dotées toujours d'un comfort agréable... Mais c'est la 3ème fois qu'on trouve la chambre (double) préparé pour 1 personne seulement (1 seul essuie main, 1 seul drap, affaires de toilette pour 1). Même si le personnel arrange les choses rapidement...peut être c'est la politique de l'hotel ???

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher 'richard_moser',
nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe !
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été faite pour deux personnes et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous assurons que ce n'est pas la politique de l'hôtel et nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Luxembourg et nous espérons vous revoir bientôt.

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un week end de Pâques très romantique dans un hôtel magnifique. Une équipe très accueillante, discrète, souriante, agréable. Toujours disponible pour vous faire plaisir. Un hôtel très design et superbement décoré. Que dire de plus si ce n'est ne changé rien!!!!!. Ça nous change de la France
Alexis M

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Alexis,
un grand Merci pour votre évaluation 'splendide' et vos compliments à notre équipe !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend romantique au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

En séjour éclair au Luxembourg, nous avons séjourné à l'hotel légère 1 nuit et loué une salle de réunion.

Quoi que l'environnement ne soit pas des plus agréables (parc industriel), l'hotel est néanmoins bien situé, proche de l'autoroute et de l'aeroport.

Chambre bien décorée, arrangement pragmatique, literie neuve ( juste la couette me semblait petite). Les chambres ne sont pas extrêmement bien isolée mais étant un hotel business, les hôtes ne sont guère bruyants.

Petit déjeuner véritablement 5 étoiles !

L'hotel compte également sauna et fitness (mais ne m'y étant pas rendue, je ne formulerai pas d'avis).

Une très bonne adresse pour vos voyages d'affaires dans la région.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher 'ex185',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation, votre recommandation de notre Légère Hôtel pour des voyages d'affaires au Luxembourg et les 5 étoiles pour le petit-déjeuner ! Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel design absolument exceptionnel, j'adore cette hotel qui est à la pointe de ce qui se fait dans sa catégorie !
Allez y vous ne serez pas déçu !!!
Chambre design très confortable, petit dej à tomber par terre et personnel souriant, aimable et discret.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hubert,
nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation 'fantastique' et votre recommandation de notre Légère Hotel à d'autres voyageurs !
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les chambres sont très joliment décorées, dans un style simple mais chic. La salle de bains se fond dans le décor, c'est très sympa. La literie est de très bonne qualité. Le seul petit point faible est l'insonnorisation des chambres et le bruit de la voie rapide. Mais c'est vraiment parce que notre voisin de chambre devait écouter la tv au maximum. Le choix proposé pour le petit déjeuner est excellent et très généreux. Nous avons également diné dans le restaurant, les plats étaient originaux et délicieux. Nous avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère 'Poupette54',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation magnifique ! Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design de nos chambres :-). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Thierry Schintgen, Hotel Manager
Huldenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Des formules promo très souvent en avant, propose pour moins de 100€ Une chambre spacieuse avec un verre de bienvenue, le parking couvert et le petit déjeuné compris. Il faut noter la propreté, et surtout un fabuleux petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Eric,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation et vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuitée au Légère Hotel Luxembourg et nous espérons vous revoir bientôt !
Thierry Schintgen, Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passes un weekend dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout dy etre aller!!

Tres bonne adresse, rapport qualite / prix parfait!

Le petit-dejeuner (jusqua 12h le weekend) parfait... Rien a redire! Le choix, la qualite et la fraicheur des produits... Tres bonne prestation!

En ce qui concerne la chambre, nous avons adore le concept de la salle de bain ouverte sur la chambre! Grande baie vitree, chambre lumineuse, quelques chaines francaises... Tres belle chambre! Petite proposition : mettre en chambre un petit recapitulatif des horaires et differents renseignements sur lhotel... Manque un peu de documentation et dinformation.

Nous navons pas eu le plaisir de profiter de lespace detente, ni du restaurant! ( tout le temps en vadrouille^^)

Pour la partie reception, lacceuil tres pro, souriant et efficace, par contre pour le depart un peu froid et limpression de deranger.

En bref, nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, E-Commerce Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Caroline K,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur le design des chambres avec la salle de bain ouverte ! Nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Grand-Duché.
Votre équipe du Légère Hotel Luxembourg

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.