“Très bon hôtel. (Acheteur Groupon)” 5 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
“Très bon hôtel. (Acheteur Groupon)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passer un très bon séjour dans cette hôtel. Le personnel est très gentil. Les chambre sont très très confortable, surtout la literie. Les repas sont très bon et super copieux pour ma salade Cesare. Je le recommande partout et pour tous.

Séjour du mai 2014
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Bernard,
nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end 'Groupon' au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage au Grand-Duché.
Thierry (Hotel Manager)

• En arabe d'abord
Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur la route de la côté belge ,en passant par le luxembourg j ai eu la chance de pouvoir m'arrêter dans cette hôtel .accueil parfait l hotel est magnifique et les chambres sont très confortables avec une literie très agréable .le design est incroyable.pour 80euros j'ai eu chambre ,petit déjeuner parfait ,boissons du mini bar gratuites en plus possibilité de prendre une consommation au bar jusque 1heure du matin et gratuite et enfin le parking souterrain offert. Le tout avec le personnel de cette établissement très professionnel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Hugues,
un grand MERCI pour votre évaluation excellente et vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel moderne avec de grandes chambres design. L'hôtel est équipé d'un spa et d'une salle de fitness. Petit déjeuner en buffet très copieux et excellent. l'accueil est aimable mais sans chaleur. Hôtel très propre mais situé dans une zone industriel à environ 15 minutes en voiture de Luxembourg ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher 'pichnek o',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur notre petit-déjeuner et nous espérons vous revoir au Légère Hôtel bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On a séjourné une nuit fin juin ici - 2 chambres pour 4 personnes. Le personnel de la réception toujours compétent et gentil, le buffet plus que satisfaisant, les chambres dotées toujours d'un comfort agréable... Mais c'est la 3ème fois qu'on trouve la chambre (double) préparé pour 1 personne seulement (1 seul essuie main, 1 seul drap, affaires de toilette pour 1). Même si le personnel arrange les choses rapidement...peut être c'est la politique de l'hotel ???

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher 'richard_moser',
nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe !
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été faite pour deux personnes et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous assurons que ce n'est pas la politique de l'hôtel et nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Luxembourg et nous espérons vous revoir bientôt.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un week end de Pâques très romantique dans un hôtel magnifique. Une équipe très accueillante, discrète, souriante, agréable. Toujours disponible pour vous faire plaisir. Un hôtel très design et superbement décoré. Que dire de plus si ce n'est ne changé rien!!!!!. Ça nous change de la France
Alexis M

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Alexis,
un grand Merci pour votre évaluation 'splendide' et vos compliments à notre équipe !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend romantique au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

En séjour éclair au Luxembourg, nous avons séjourné à l'hotel légère 1 nuit et loué une salle de réunion.

Quoi que l'environnement ne soit pas des plus agréables (parc industriel), l'hotel est néanmoins bien situé, proche de l'autoroute et de l'aeroport.

Chambre bien décorée, arrangement pragmatique, literie neuve ( juste la couette me semblait petite). Les chambres ne sont pas extrêmement bien isolée mais étant un hotel business, les hôtes ne sont guère bruyants.

Petit déjeuner véritablement 5 étoiles !

L'hotel compte également sauna et fitness (mais ne m'y étant pas rendue, je ne formulerai pas d'avis).

Une très bonne adresse pour vos voyages d'affaires dans la région.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher 'ex185',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation, votre recommandation de notre Légère Hôtel pour des voyages d'affaires au Luxembourg et les 5 étoiles pour le petit-déjeuner ! Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel design absolument exceptionnel, j'adore cette hotel qui est à la pointe de ce qui se fait dans sa catégorie !
Allez y vous ne serez pas déçu !!!
Chambre design très confortable, petit dej à tomber par terre et personnel souriant, aimable et discret.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hubert,
nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation 'fantastique' et votre recommandation de notre Légère Hotel à d'autres voyageurs !
Thierry Schintgen (Hotel Manager)

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.