“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Legere Hotel Luxembourg

Legere Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Legere Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Munsbach
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel design. Chambre très agréable et literie très confortable.
Situation excentrée du centre de Luxembourg mais compensée par une offre week-end très intéressante.
Mention spéciale pour l'excellent petit-déjeuner, servi jusqu'à 12h le week-end.
A recommader

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher 'GuiElo',
nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos compliments sur notre petit-déjeuner. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end à Luxembourg et nous espérons vous revoir au Légère Hotel bientôt !

• En arabe d'abord
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel design, au style très épuré dans les chambres. Bon confort. Salle de bain très agréable.
Il est situé à quelques kilomètres du centre de Luxembourg,dans un endroit calme, malgré la proximité de l'aéroport qui n'apporte aucune nuisance.
Toutefois, malgré les nombreux voyages que nous effectuons dans le monde entier, nous n'avons jamais rencontré le petit inconvénient suivant :
Nous sommes restés 2 nuits et avons donc pris le petit déjeuner 2 matins de suite. Le choix et la fraîcheur de la nourriture sont remarquables, néanmoins, nous sommes buveurs de thé nature (ceylan, darjeeling assam etc...) et n'avons pu être contentés. Seul du thé parfumé en sachets était disponible. A ma demande, une personne chargée du réapprovisionnement est allée voir dans les réserve mais nous a informés qu'il n'y en avait plus (je demeure perplexe quant-au fait qu'il n'y ait pas un seul sachet de thé nature dans cet hôtel). Le lendemain, il me semblait que ce petit manque aurait pu été comblé, mais il n'en était rien. En un mot, dans cet hôtel 4 étoiles, seuls les buveurs de café étaient contentés. Il me semble que nous ne sommes pas des "bêtes curieuses" à préférer un thé nature à du café. Jamais nous n'avons rencontré ce problème ailleurs. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles, surtout au prix du petit déjeuner (17€).
Il est évident que si nous avions eu une bouilloire dans la chambre avec sachets de thé, nous aurions pu compenser ce manque.Amis Anglais, soyez donc vigilants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher 'cazlme',
nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes désolés qu'il n'y avait pas votre thé préféré au petit-déjeuner.
Normalement nous offrons toujours du English Breakfast, Earl Grey et Darjeeling. Nous avons immédiatement passé une nouvelle commande. Malheureusement, il faut toujours un ou deux jours jusqu'à le produit commandé arrive à l'hôtel. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passer un très bon séjour dans cette hôtel. Le personnel est très gentil. Les chambre sont très très confortable, surtout la literie. Les repas sont très bon et super copieux pour ma salade Cesare. Je le recommande partout et pour tous.

Séjour du mai 2014
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Bernard,
nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end 'Groupon' au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain voyage au Grand-Duché.
Thierry (Hotel Manager)
Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur la route de la côté belge ,en passant par le luxembourg j ai eu la chance de pouvoir m'arrêter dans cette hôtel .accueil parfait l hotel est magnifique et les chambres sont très confortables avec une literie très agréable .le design est incroyable.pour 80euros j'ai eu chambre ,petit déjeuner parfait ,boissons du mini bar gratuites en plus possibilité de prendre une consommation au bar jusque 1heure du matin et gratuite et enfin le parking souterrain offert. Le tout avec le personnel de cette établissement très professionnel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Hugues,
un grand MERCI pour votre évaluation excellente et vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel moderne avec de grandes chambres design. L'hôtel est équipé d'un spa et d'une salle de fitness. Petit déjeuner en buffet très copieux et excellent. l'accueil est aimable mais sans chaleur. Hôtel très propre mais situé dans une zone industriel à environ 15 minutes en voiture de Luxembourg ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher 'pichnek o',
nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments sur notre petit-déjeuner et nous espérons vous revoir au Légère Hôtel bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On a séjourné une nuit fin juin ici - 2 chambres pour 4 personnes. Le personnel de la réception toujours compétent et gentil, le buffet plus que satisfaisant, les chambres dotées toujours d'un comfort agréable... Mais c'est la 3ème fois qu'on trouve la chambre (double) préparé pour 1 personne seulement (1 seul essuie main, 1 seul drap, affaires de toilette pour 1). Même si le personnel arrange les choses rapidement...peut être c'est la politique de l'hotel ???

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher 'richard_moser',
nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, nous nous réjouissons particulièrement de vos compliments à notre équipe !
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été faite pour deux personnes et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous assurons que ce n'est pas la politique de l'hôtel et nous allons faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Luxembourg et nous espérons vous revoir bientôt.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un week end de Pâques très romantique dans un hôtel magnifique. Une équipe très accueillante, discrète, souriante, agréable. Toujours disponible pour vous faire plaisir. Un hôtel très design et superbement décoré. Que dire de plus si ce n'est ne changé rien!!!!!. Ça nous change de la France
Alexis M

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Legere_Hotels, Manager de Legere Hotel Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Alexis,
un grand Merci pour votre évaluation 'splendide' et vos compliments à notre équipe !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend romantique au Légère Hotel et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un prochain voyage au Luxembourg.
Thierry Schintgen (Hotel Manager)

Vous connaissez Legere Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legere Hotel Luxembourg

Adresse: 11, rue Gabriel Lippmann | Parc d'Activite Syrdall, Munsbach L-5365, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Munsbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Munsbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legere Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legere Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legere Premium Hotel Luxembourg Munsbach
Legere Hotel Luxembourg Munsbach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legere Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.