“Belle propriété, mais amenez votre portefeuille” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa

Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6000 Rio Mar Boulevard, Rio Grande 00745, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rio Grande
Yonkers, État de New York
“Belle propriété, mais amenez votre portefeuille”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avions réservé un package sur CheapCarribean. com. Nous avons remarqué que globalement cet hôtel avait un niveau de service bas. D'une part, nous avions à demander que la chambre soit mieux nettoyée. Nous avions pensé à prendre le transfert de l'hôtel pour l'aéroport à 60 dollars par personne CHAQUE trajet. Nous avons loué une voiture parce que nous voulions visiter la région, je recommande cela même si l'hôtel vous facture le parking ou le service de voiturier. Vous avez moins de 5 kilomètres de la forêt El Yunque. L'hôtel facture 38 par personne pour vous y conduire, le coût si vous conduisez vous-même? Zero, si vous sautez le Visitor Center (3 dollars si vous ne le faites pas). Le complexe hôtelier est super mais la nourriture est vraiment

4 324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons découvert un endroit rêvé à Puerto Rico. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et on sent que les gens adorent les enfants et savent les accueillir. Malheureusement la garderie n'accepte pas d'enfants en bas de 4 ans. Toutefois le service de gardiennage est hors pair ($17.00/heure). La nourriture est très chère, c'est pourquoi nous avons sorti en voiture pour les repas. C'est indispensable pour découvrir la culture locale.

La mer est agitée et les vagues sont fortes mais nous avons adoré. Une seule chose, le gym est très petit et aucune vue sur l'extérieur. Moche pour un si bel hôtel.
Nous retournerons!!!

• a aimé — piscines et mer
  • n'a pas aimé — le gym
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
n77
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Nous sommes restés trois nuits et sommes très contents de notre choix. La chambre était très belle, pourvue d'un petit balcon. On nous a fourni un petit réfrigérateur sans frais supplémentaires. La salle de bains était spectaculaire. C'est un hôtel plutôt luxueux. Luquillo n'est pas extraordinaire, mais ce que nous avons vu de l'île principale de Porto Rico non plus. Notre chambre a coûté 80 $/nuit avec Priceline, c'est sûrement le meilleur prix que j'aie jamais obtenu pour un hôtel.

Home
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les hôtels Starwood ne nous ont jamais déçus, et celui-ci en particulier. La chambre était très jolie, mais sentait un peu le moisi (une odeur bizarre) et, comme dans tous les hôtels de l'île, j'ai croisé un ou deux insectes... rien de bien méchant. Les piscines étaient bien - pas précisément immenses, mais satisfaisantes, et la plage est incroyable. Le personnel de l'hôtel est plutôt bien - il y a beaucoup d'activités proposées. Le casino est assez nul, la plupart des machines à sous refusaient mes dollars, c'était pas cool. Dans l'ensemble, je conseillerais cet hôtel à ceux qui peuvent avoir un bon prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa

Adresse : 6000 Rio Mar Boulevard, Rio Grande 00745, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > Rio Grande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rio Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Wyndham, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, BookIt.com, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa Porto Rico/Rio Grande
Rio Mar Puerto Rico
Westin Rio Mar Puerto Rico
Wyndham El Yunque National Forest
El Yunque National Forest Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Rio Mar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.