“!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Golf Resort Puerto Rico

Gran Melia Golf Resort Puerto Rico a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Golf Resort Puerto Rico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   200 Coco Beach Boulevard | Road 955-I, Rio Grande 00745, Porto Rico   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rio Grande
Luxembourg, Luxembourg
“!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Complexe hôtelier superbe pour des vacances de rêve. Plage et piscine top
Hélas quelques points nous ont très déçus:
1. Accueil très médiocre, communication difficile avec le personnel, pas très avenant!
2. La propreté des chambres laisse à désirer! ( ménage fait très rapidement au bout du troisième jour. Nous avons du nettoyer nous-même la table où nous avons pris le petit déjeuner, laver les tasses à café et la cafetière. Les serviettes étaient malodorantes et les produits de douche n'ont pas été remplacés régulièrement.
Les coursives étaient sales (les plateaux commandés par le voisin sont restés 3 jours par terre avec les restes du manger....et ceci à 29°....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

st barth
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Cet hôtel est situé à 45 minutes de l'aéroport de San Juan. Très excentré de la vieille ville de San Juan, il vous faudra obligatoirement une voiture si vous souhaitez visiter un peu l'île. Evitez au maximum les taxis qui sont hors de prix. j'avais réservé une suite avec vue mer au red level , la chambre était spacieuse, propre, la salle de bain bien équipée, et la terrasse munie d'un jacuzzi ce qui est assez appréciable le soir après une bonne journée ! Pour la différence de prix, prenez le red level qui vous donne droit à un check in et check out rapide et prioritaire, et à des petits déjeuners gratuits ( 22 dollars + taxes sinon ..) La piscine principale est immense, très agréable, dommage que les lits balinais soient payants autour, cela devrait être compris dans le prix du séjour. Il y a de l'ambiance, musique au pool bar etc, mais cela n'est pas trop bruyant, juste agréable. Les jardins sont superbes et très bien entretenus, vous trouverez, en + du restaurant du matin, 2 restaurants dans l'hotel : 1 italien, 1 asiatique : la nourriture est bonne et pas américanisée, ce qui est appréciable. le resort étant très étendu, de petites voitures circulent dans les allées et permettent, si vous vous trouvez dehors au bon moment , de vous avancer vers les bâtiments principaux. La plage est une fausse plage aménagée, mais toutefois elle est joliement paysagée, avec hamacs etc et il est même possible de se faire servir un diner au bord de mer aux chandelles , sur demande. Je soulignerai surtout l'amabilité du staff , disponible, poli , prévenant, ce qui est très agréable. Ceci étant je vous conseille de ne pas réserver en direct via l'hotel mais de passer par un site tel qu'hotel. com car les prix y sont 2 fois moins élevés , pour un service identique. A signaler quelques problèmes problèmes qui font que je n'ai pas attribué la note de 5 : sofa bed pas pret à notre arrivée pour notre fils, alors que j'en avais fait la demande par écrit en le spécifiant bien, produit de douches non changés pendant notre séjour , climatisation et bar qui clignotent et bip au milieu de la nuit, c pas terrible ! Le petit déjeuner n'est pas top non plus : baggle, fruites, oeufs, bacon ok, mais aucune viennoiserie, il faut se contenter des muffins et autres patisseries bien écoeurantes à l'américaine, si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, vous êtes mal ! Par ailleurs, j'ai été consternée de voir des "peintres " peindre en pleine matinée, les abords de la piscine , les sièges du pool bar, rembardes, etc .. plusieurs personnes se sont salies dessus, je pense que ces travaux sont à effectuer le soir en priorité et de manière générale lors de la fermeture de l'hotel et hors saison. Enfin , ne manquez pas de visiter la forêt d'el Yunke , à 20 minutes en voiture, c'est à ne pas râter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un très bel hôtel à 50 minutes de l'aéroport. Entouré d'un golf superbe, cet hôtel s'étend sur un immense terrain en bordure de mer. Les bâtiments de 2 étages dispersés au sein d'un magnifique jardin très bien entretenu et coloré. Une plage étroite mais relativement étendue avec de magnifiques couchers de soleil. Un personnel très accueillant et chaleureux. Les déplacements se font à pied ou en caddy de golf pour les plus fatigués. Ayant séjourné en juniors suite face à la mer, nous avons bénéficié du Red Level. (Accueil personnalisé avec cocktail de bienvenue, piscine réservée avec Bali Beds gratuits, open bar de 17 h à 20h, petits fours de 17h30 à 18h30, accès internet gratuit, petit déjeuner buffet de 07h à 11h00). Une immense piscine ouverte à tous est aussi dispo. Salle de sport et spa sur place. 3 restaus sur place et possibilité de commander des pizzas faites sur place (excellentes, nous les avons testées : 25 $ pour 2 pizzas moyennes (chez eux... donc grandes pour nous !), du pain à l'ail, 6 cannettes de sodas et livrées dans la chambre) Magnifique séjour, calme et reposant ! Bref que du bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Faire escale lors de son séjour dans cette hotel. Très étendu avec des batiments sur 2 niveaux qui ne gache pas le paysage. La plage est époustouflante.
2 Piscines : une énorme et l'autre qui est réservée au client de la RED LEVEL [acceuil personnalisé]. The place to be.
Le RED LEVEL est proposé aux clients ayant loués au minimum des juniors suites. Mais il faut demander la vue sur la mer et la suite propose un jaccuzi sur la terrasse. Le coucher de soleil dans les bulles. De plus le RED LEVEL dispose de sa piscine mais attention réserver des Bali Beds dès l'arrivée. Toujours dans les services + la dégusattion de vin le soir dans l'espace réservé.
Le SPA est superbe.

Séjour de rève...........................

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'espace privilégié RED LEVEL
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Sublime resort avec piscine geante !!! Service parfait hotel presque vide parfait !! Si vous etes suite royale allez directement au comptoir service royal pour eviter de faire la queu !! Seul point négatif, l'absence de plage !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

alors l'hotel en lui-meme ça va, bien que j'ai vu mieux, et le service royal n'est en aucun cas royal, juste un titre bien ronflant!!la plage pas terrible pour se baigner et les pîscines assez vieillotes , bon si vous aimez les colonnes kitch vous serez ravis!, les chambres sont bien, propres, le personnel dans l'ensemble sympas et souriants et meme le chat de la piscine(royale) est cool!! disons que pour 2 nuits c'etait ok!
j'ai regretté de ne pouvoir petit- dejeuner a l'exterieur, car a l'interieur, il faisait glacial! par contre j'ai adoré l'ambiance du vendredi soir, avec tous les groupes musicaux! voila en gros mon appreciation, si vous y allez vous trouverez du bon et du mauvais comme un peu partout, mais ne vous laissez pas avoir par le service royal!!
joyeuses fetes!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Cet hôtel est magnifique et a dépassé toutes nos attentes ! Nous étions 13 en tout et le personnel était courtois et sympathique. Nous avons essayé la plupart des restaurants du forfait tout compris - qui n'étaient pas si mal en général. Nous avions lu les critiques avant de partir et avons été agréablement surpris de constater que nous n'avons pratiquement pas eu de problèmes ! Il y avait des petites fourmis dans nos chambres, mais nous y restions assez peu, dons ce n'était pas très gênant. Bref, un séjour formidable. On y retournerait bien, tous les 13 !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Melia Golf Resort Puerto Rico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Golf Resort Puerto Rico

Adresse: 200 Coco Beach Boulevard | Road 955-I, Rio Grande 00745, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Rio Grande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rio Grande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Melia Golf Resort Puerto Rico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Golf Resort Puerto Rico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Golf Resort Puerto Rico Rio Grande
Gran Melia Golf Resort Puerto Rico Porto Rico/Rio Grande
Gran Melia Golf Resort Puerto Rico Hotel Rio Grande
Gran Melia Rio Grande
Sol Melia Rio Grande
Paradisus Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Golf Resort Puerto Rico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.