“Super séjour d'anniversaire de mariage” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Castle Inn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Keswick, Bassenthwaite CA12 4RG, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Cheshire
“Super séjour d'anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Dans l'ensemble, vraiment satisfaits de notre séjour au Castle Inn. La photo sur le site de TripAdvisor et sur le site de l'hôtel ne rend pas justice à cet endroit. Notre chambre était toute neuve, très propre et très, très confortable. Le lit était incroyable, la dernière fois que je m'étais allongé sur quelque chose d'aussi somptueux, c'etait dans un hôtel qui coûtait le double.

La nourriture au restaurant Ritsons était formidable et très, très abordable. J'avais parié sur 100£ (130 euros) la nuit, mais nous avons payé à peine un peu plus pour 2 nuits! Le filet de bœuf et le risotto au raifort était incroyable et je le copie pour mes soirées dîner.

L'espace spa était un peu fatigué mais rien qu'un coup de peinture ne saurait arranger, et les traitements spa que ma femme a appréciés étaient, encore une fois, meilleurs que ceux pour lesquels nous avions payé le double dans d'autres endroits.

Le personnel était gentil et très aimable, ce qui me ramène au seul et unique défaut, un certain ASSISTANT manageur appelé Martin (je n'ai pas pris son nom de famille, je n'étais tellement pas intéressé) Cet homme était mal poli et arrogant et pas du tout accueillant. Sa dernière tentative de ruiner mes vacances était de me facturer des petits déjeuners supplémentaires, j'ai fait la sourde oreille et il a vite été corrigé par l'une de ses collègues femmes bien plus accueillante et efficace. A part ça, je donnerais 95/100. Je n'hésiterais pas à recommander le Castle Inn à mes amis et ma famille. (Evitez Martin bidulle, s'il ne s'est pas déjà fait renvoyer!?!) .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous étions dans cet hôtel en septembre, et nous avons passé un bon moment. Un merci tout spécialement au directeur et à sa femme qui se sont assurés que notre séjour soit bien, après avoir été récemment engagés, ils étaient charmants. La nourriture était super et le service de même. La chambre était très propre, je pense qu'elle avait été récemment remeublée et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous n'avons pas utilisé les équipements de gym et nous ne sommes pas allés à la piscine car les lacs étaient au pas de la porte.

Comme base pour aller voir les lacs du nord et aux prix que nous avons payé, nous ne pouvions pas demander mieux. J'y reviendrai sans hésiter (en fait, je viens de réserver pour décembre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Castle Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Castle Inn Hotel

Adresse: Near Keswick, Bassenthwaite CA12 4RG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cumbrie > Région des lacs > Bassenthwaite
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Bassenthwaite
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Castle Inn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Castle Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Castle Hotel Bassenthwaite
Best Western Keswick
Best Western Castle Hotel
Best Western Bassenthwaite
Bassenthwaite Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Castle Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.