“Tres bon rapport qualité prix et ambiance romantique” 4 5 étoiles

Chateau de Mirambeau a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Mirambeau
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mirambeau
“Tres bon rapport qualité prix et ambiance romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons d'y séjourner dans le cadre d'un forfait lys de bronze. 1ère surprise: nous avons été surclassé en chambre supèrieure. La chambre ( num. 14) en elle-même était 'correcte ' et bénéficiait d'une grande salle de bain très claire .
L'accueil et le niveau de service ont été très homogènes (réception, restaurant, service de chambre) et très chaleureux. Nous avons profité de la piscine intérieure; réellement chauffée (30 degrés), et le spa; le tout dans une ambiance assez intime et suffisament d'espace pour ne pas nous sentir génés par les 2 autres couples présents. Le dîner du soir ; nous avions vu les critiques sur ce site ; finalement, le diner a été à la hauteur et surtout, les conseils du sommelier tres pertinents; l'accord vin/mets était cool !
Enfin, ce château et son parc dégagent un réel romantisme, auquel nous ne nous attendions pas. Bref, dans le cadre de ce forfait, nous avons trouvé le rapport qualité-prix très satisfaisant, et notre expérience a été plutôt une bonne surprise.

• Séjour du octobre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Avant de nous rendre dans un "relais & chateaux" nous lisons tous les avis des internautes et nous revenons de nos séjours assez en accord avec eux. Comme tous nous avons trouvé le Chateau de Mirambeau merveilleux. La beauté extérieure, la beauté intérieure vous transporte dans un monde de rêves. Il est stupéfiant de trouver des lieux aussi impeccablement tenus. C'est magnifique. Mais... car il y a un mais, la table était pour nous hélas vraiment nulle. Le poisson trop cuit et le dessert, le dessert affreux. Il faudrait un grand chef étoilé car cette demeure est ramarquable elle mériterait. L'accueil est très bien aussi. Dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons organisé notre réception de Mariage au Chateau de Mirambeau.
Nous étions venu y passer un week-end en mai.
Cet établissement est tout simplement magnifique avec un personnel d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Le menu concocté par le chef fut succulent. Truffe fraîche, homard, langoustine, fois gras...
Nous pensons déjà à notre prochaine visite.
N'ayez aucune hésitation pour vous y arrêter pour un dîner ou une nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cormeilles en Parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Le cadre est agréable, les chambres et equipements (piscine, sauna) de très bonne qualité.
Le restaurant est indigne de ce type d'établissement, les plats sont sans saveur ni originalité. Dans le cadre d'un forfait chambre + repas "tout compris", le vin rouge servi était imbuvable. Les extras sont facturés au prix (très) fort.
En résumé, un souvenir agréable de l'hébergement, et une grosse déception côté gastronomique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
CHARENTE-MARITIME
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Que dire de plus !!!! parfait !!!!! comme toujours !!!!

Bravo à toute l'équipe !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Superbe établissement
Un accueil et un service rarement vu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Cet hôtel n'a pas lésiné sur les moyens. Contrairement à beaucoup d'autres hôtels de ce genre où les parties communes sont superbes mais où les chambres sont décevantes, Mirambeau a misé sur une décoration haut de gamme sur l'ensemble de l'hôtel : superbes tissus Pierre Frey sur tous les murs, meubles de style, salons et restaurant grandioses, chambres de princesses avec lits à baldaquins. Superbes salles de bains. Piscine et espace détente merveilleux (jacuzzi, piscine intérieure...). Personnel très sympathique, compétent et aux petits soins. Pour la partie hôtel, on paie le prix, mais franchement, on ne le regrette pas un instant.
Par contre, on ne peut pas en dire autant du restaurant qui est indigne de cet endroit magique et qui pratique des tarifs à la limite du ridicule pour des plats soit beaucoup trop simple (genre pièce de boeuf avec pommes frites avec une misérable tomate provençale pour seule décoration) , soit sortant du congélateur. Certains restaurants étoilés pratiquent des prix à peine plus élevés pour une cuisine de bien meilleure qualité et avec un vrai souci des produits.
Mais, compte-tenu de la beauté de l'endroit et de la qualité du personnel, cela n'aura pas suffit à gâcher notre séjour et notre plaisir !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
Chateau Cordeillan-Bages
N° 1 sur 3 à Pauillac
Hotel Chateau Beau Jardin - Bordeaux
Hotel Chateau Beau Jardin - Bord...
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc
N° 1 sur 2 à Margaux
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Adresse: 1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau De Mirambeau Bordeaux
Chateau Mirambeau Hotel
Chateau De Mirambeau Charente-Maritime
Chateau De Mirambeau Hotel Mirambeau
Chateau De Hotel Mirambeau
Mirambeau Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mirambeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.