“une nuit dans un relais et chateau...” 5 5 étoiles

Chateau de Mirambeau
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Bordeaux, France
“une nuit dans un relais et chateau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion de pouvoir passer une nuit dans un relais et chateau : le magnifique chateau de Mirambeau.
En plus de pouvoir passer une nuit très romantique dans un endroit magnifique chargé d'histoire et de beauté, nous avons bénéficié d'un service hotelier de très grande classe.
Le spa est bien équipé et propose une belle et originale piscine d'intérieur avec nage à contre-courant.
Le restaurant, gastronomique, est à la hauteur du reste de l'établissement.
En bref, un endroit superbe et un personnel impressionnant de professionalisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Relais et château d'exception. Tout a été parfait pour notre "trop" court séjour du mois d'août 2012. Accueil parfait, Suite junior très confortable. Peignoirs adaptés à la taille des enfants, tout en délicatesse et raffinement. Piscine à contre courant très agréable quand il ne fait pas assez chaud pour aller dans la grand piscine extérieure. En remontant à la chambre après notre baignade, une délicieuse collation nous attendait dans notre chambre. Repas délicieux avec des menus adaptés pour les enfants à des prix raisonnables. Nous devions repartir dès le lendemain mais ce fût avec regrets.... Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Château en grande partie du 19ème dont certaines remontent au 11 éme siécle.
La décoration intérieure est admirable, les chambres somptueuses, la piscine et le Spa sympa (le Spa est à renover).
Le service est au rendez vous ainsi que la cuisine de bonne qualité.
Idéal pour se reposer et se détendre ... à la campagne. Tarifs un peu trop élevés...

• Séjour du juillet 2012
DURRENENTZEN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Lorsque nous avons choisi de séjourner au chateau de MIRAMBEAU (juillet 2009), nous nous attendions certe à beaucoup de faste... mais la réalité a dépassé de loin nos espérances... l'accueil tout d'abord a été d'une qualité exceptionnelle (au salon avec cocktails de fruits, puis macarons et autres douceurs dans notre chambre) et que dire de la chambre !!! nous avions pris le forfait "cognac flavour" qui comportait un surclassement en chambre de luxe et alors là !!! comme dans un conte de fée... à condition bien sûr d'aimer le baroque (ce qui est notre cas) : tout est fastueux, surchargé à souhait, des tentures somptueuses en passant par le carrelage renaissance de la salle de bain et la moquette épaisse; et que dire du SPA avec piscines intérieure et extérieure avec nage à contre courant et en plus pour profiter de tous ces délices, nous étions quasiment seuls dans l'hôtel... Il est vrai que le restaurant était un peu "léger" en terme de qualité par rapport aux autres prestations de l'établissement, mais je crois savoir que depuis, nouveau chef a pris les commandes et qu'à présent même la cuisine est à la hauteur.
Nous envisageons sérieusement d'y retourner en juin 2013...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un cadre magnifique, un service 5 étoiles et une restauration de qualité.
Mais la décoration des chambres et en général dans l'hôtel, est un peu chargée : à l'italienne, et en décalage avec le lieu. Les lourds rideaux, les tissus tendu, le pourpre et le doré, les bronzes ...
Ca fait un peu forcé, un peu mise en scène. Too much !
Mais bon, après tout c'est une question de goût.
La prestation est top ! et le personnel très à l'écoute de nos souhaits.

Je recommande volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est plein de charme et le personnel aux petits soins. Le piscine et le SPA sont vraiment très agréables.
Nous avons également eu la chance de dîner au restaurant de l'hôtel, c'est excellent et vraiment rafiné.

Nous appréhendions un peu du fait du statut de l'hotel et vu notre âge (24ans) mais nous avons reçu le même accueil que n'importe qui. Je conseille donc à tous ceux qui auront la même chance de recevoir un coffret cadeau relais et château de faire un tour à Mirambeau.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce château 2 nuits par l'intermédiaire d'un forfait "Relais et Château" comprenant également un diner.
Le château est magnifique : que ce soit le parc très bien entretenu que le château en lui-même. Le salon est splendide, l'entrée également, la cognathèque est très feutrée, la salle à manger est un vrai décors en soi, la véranda pour le petit-déjeuner offre une vue magnifique sur le parc. Le spa est également très agréable avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam,...
Notre chambre, une "standard", la n°19, fut déjà d'un très bon standing avec une salle de bain en marbre et WC séparé.
Chaque objet présent dans le château nous plonge dans une ambiance d'il y a plusieurs siècle.
L'accueil, très personnalisé, est impeccable (nous avons même eu un mot personnalisé du directeur dans notre chambre, très appréciable).
Le dinner fut parfait, très qualitatif, surtout le dessert. Par contre le menu fut servi peut-être un peu trop vite. Je vous conseille de déjeuner dans la salle à manger au lieu de la véranda.
Seul petit bémol, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose : le petit-déjeuner est un peu ligth en terme de choix. Nous aurions aimé plus de choix de pains, quelques "gâteaux" type cake ou madeleines par exemple, et vu le prix proposé (20€ ou 30€ pour du chaud (type continental)), ils pourraient offrir plus de choix. De plus c'est servi à table et on n'ose pas forcément en redemander.
Les prix des prestations sont par contre à la hauteur d'un relais et château : pas un massage en dessous de 100€, des boissons très chères,...
Sinon prêt de vélo, de raquettes pour jouer au tennis,...
Dans l'ensemble nous avons passé un merveilleux séjour, nous en avons eu plein les yeux et les papilles...un endroit magique !
Merci à Laurence pour son accueil (ainsi qu'aux autres membres de l'équipe mais nous ne connaissons pas leur prénom).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Adresse: 1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mirambeau Bordeaux
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau Mirambeau Hotel
Chateau De Mirambeau Charente-Maritime
Chateau De Mirambeau Hotel Mirambeau
Chateau De Hotel Mirambeau
Mirambeau Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mirambeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.