“Plus que parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Fontainebleau
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre n°16 (mandarin) du 25 au 27 mai 2013.
Dès notre arrivée nous avons été dirigés vers le grand salon où un rafraichissement nous a été offert (thé à la pêche et petites madeleines).

Pour les diners, le premier soir nous avons dégusté le menu gastronomique et le second soir nous avons savouré un filet de bœuf accompagné d’une purée de pommes de terre vitelotte.
Pour le dessert nous avons succombé pour les crêpes suzette flambées au grand marnier et un biscuit faux macaron mousse à rose et au litchi accompagné d'une boule de glace à la vanille. Concernant les vins, nous avons suivi les conseils du sommelier (un rosé de bandol et un Château Roland Lagarde Malbec 2005 Bordeaux Blaye).

Les deux après-midi ont été consacrés aux massages. Vous arrivez fatigué, stressé, alors laissez vous aller, vous êtes entre de très bonnes mains, Chantal fait des merveilles (merci encore).

Je tiens à remercier tout le personnel de cet établissement de haut standing.
Je recommande cet établissement.

ruelle sur touvre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un vrai Relais et Chateaux avec des personnes qui aiment leur métier.
Les chambres sont parfaites, le dîner excellent fin et raffiné.
Le cadre est somptueux et tout est fait pour que le séjour soit parfait.
Le spa est top piscine chauffée intérieure, piscine extérieure, jaccuzzi intérieur hammam et sauna...
Je recommande vivement cet établissement !

agen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifique batisse superbement entretenue. Accueil à la hauteur d'un "relais-chateaux", voiturier, baggagiste, cocktail offert à l'arrivée, suite superbe trés chaleureuse, bien équipée. Literie impéccapble, trés belle salle de bain. La magie d'une ambiance XVIII eme alliée au confort moderne. Equipe trés chaleureuse, discréte tout en étant à votre écoute. Un petit mot en passant sur le sommelier passioné qui sait aussi vous détendre par son humour. N'hésitez pas à lui demander une dégustation dans la magnifique cognathèque qui en plus de cognacs d'exeption est pourvue d'un choix d'alcool rares du monde entier...un pur bonheur!!!
Enfin un hotel de luxe qui ne tombe pas dans cette facheuse tendance de l'hyper "up to date" froide et sans âme.
Malgrés tout une petite note de déception au restaurant, certains plats sont superbes, d'autres sont decevants. Service impeccable sans être "coincé".
Spa, espace détente et massages superbes.
Au final un séjour trés agréable, nous reviendrons sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une nuit et un diner remarquable à tous points de vue
Le grand luxe mais un personnel gentil et plein d'humour qui ne joue pas les grandes maisons
A noter particulièrement l’acceuil avec un bouquet de roses et des cannelés et les bougies dans la salle de bain le soir

Une parenthèse qui restera gravée dans notre mémoire

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes allés a Mirambeau une 1ere fois en juillet 2007 (1 diner, 1 nuit). C'etait vraiment parfait: la petite chambre bleue et son lit ultra confortable, l'accueil (voiturier qui a nettoyé la voiture), le repas, la piscine et spa. Un séjour de rêve dans un hôtel de rêve.
Nous y sommes retournés en juin 2012 pour 2 nuits et 1 diner. Le cadre était toujours magnifique. L'accueil et le service etait quand meme un cran en dessous de 2007. Par exemple, il a fallu demander de l'aide a la reception pour descendre les bagages (nous avions un bébé), alors que tout etait spontané en 2007.
Le repas était bon, mais sans surprise.
La literie est toujours impeccable et la chambre très propre. Nous avons eu froid la nuit, car nous nous sommes aperçus le lendemain que la fenetre avait été laissée ouverte derriere les rideaux fermés... Nous n'avons pas non plus eu le petit chocolat sur l'oreiller le soir...!
Le petit dejeuner etait par contre parfait, avec une superbe vue sur le parc.
Les differents changements de proprietaires semblent grandement influer sur la qualité du service.
Le séjour etait donc agréable mais je ne pense pas que nous y retournions une 3eme fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avons uniquement dîner sur invitation de nos enfants.

Le repas était délicieux. Des mets originaux, un peu lourds et chargé en présentation mais vraiment bon. Nous nous sommes régalés. Petit plus pour le dessert "délice" au chocolat, nous avons essayer et ne sommes pas déçu. Un dessert ni trop lourd ni trop léger.

Un accueil chaleureux et service un peu rapide mais restaurant chargé, cela se conçoit.

Repas parfait pour nous! Reviendrons l'année prochaine!

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le Château de Mirambeau vous offre un voyage dans le temps et une belle ballade au royaume du luxe.
Situé dans un grand parc arboré, le château a été remarquablement restauré et meublé avec goût. Dès le hall, vous vous trouvez plongé dans un univers de boiseries et de tentures aux décors chargés, dans une ambiance à l'italienne. Un calme feutré règne dans les couloirs, dans le salon ou dans la cognacothèque à la somptueuse cheminée. Les chambres sont vastes et claires. Tous les équipements souhaitables y sont bien entendu présents, le lit est large et confortable et la décoration dans l'esprit du reste du château (tentures, ciel de lit,...)
La salle de bains est dotée une grande baignoire avec pare-douche et d'un grand lavabo. Toilettes et bidet sont dans une pièce attenante.
Pour la bienvenue, on vous offre des boissons, un plateau de mignardises et un bouquet de roses fraîches.
L'hôtel dispose d'un espace bien-être avec une superbe piscine bien chauffée (30°), un grand jacuzzi, hammam et sauna. Seviettes, chaussons, peignoirs sont à libre disposition.
A côté une salle de remise en forme propose divers appareils de musculation et un tapis de course.
Au niveau restauration, la qualité est aussi au rendez-vous, même si elle peut sembler un peu en deça du reste des prestations. (Le tutti-frutti d'ananas est remarquable!)
Carte des vins large et bien dotée en Bordeaux, évidemment. Des vins au verre variés et de qualité, à un prix abordable(10€), offrent aussi une belle option.
Bizarrement, le café est servi sans mignardises !
Le petit déjeuner est très haut de gamme : choix, qualité des produits,...remarquable, un des plus beaux petits-déjeuners rencontrés dans nos voyages.
Le service est évidemment irréprochable, comme il se doit dans des établissements de ce niveau. L'accueil est également chaleureux et attentif.
Un bel établissement dont il faut profiter au maximum avec, aux beaux jours, l'attrait supplémentaire d'une belle piscine extérieure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Adresse: 1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Mirambeau Hotel
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau De Mirambeau Bordeaux
Chateau De Mirambeau Charente-Maritime
Chateau De Mirambeau Hotel Mirambeau
Chateau De Hotel Mirambeau
Mirambeau Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mirambeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.