“Un château merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un château merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Eh oui, 5 jours magnifiques dans un très beau château. Un personnel très à l'écoute et soucieux de nous faire plaisir. Une chambre très belle et bien décorée. La détente est assurée. C'est très calme et le spa est un vrai bonheur. en Aout nous y sommes allés pour la 3eme fois et nous y retournerons l'été prochain. La cuisine est excellente. Rien, mais rien de négatif. Christine Les Yvelynes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chantine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après 5 nuits de rêve dans la magnificence de ce château, je peux affirmer en œil d’hôtelière qu'il est impossible de ne pas être éblouie.
A chaque instant de la journée règne, calme, appel à la détente, volupté, que se soit au salon, à la piscine extérieure, intérieure, spa, jardin...

Tout, vraiment tout, est très professionnel avec un sens inné de simplicité, discrétion, serviabilité pour chaque employé et sens du détail pour la superbe décoration des lieux.

Prendre le petit déjeuner aux produits régionaux en terrasse ou dans la véranda est un pur bonheur dans ce havre de paix.

Après avoir dîné, chaque soir au restaurant, on ne peut qu'espérer voir le guide Michelin les reconnaitre étoilé tellement les mets sont succulents.

Un merci au sommelier pour ses excellents conseils en vins et pour son cours illustré même tard dans la soirée sur les cognac joignant sa passion et son savoir.

Quand vous rentrez dans la chambre ou le service des couvertures vous a délicatement allumé des bougies dans la salle de bain et sur vos chevets le conte de fée perdure.

Si vous voulez aussi succomber au massage de Chantal n'hésitez pas elle est merveilleuse

Fidèle de la chaine Relais et Châteaux il est clair et sans conteste que celui ci reflète la perfection.
Un rapport qualité/prix inégalable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En effet, un beau chateau avec un bel espace détente (piscine/spa), mais ce bel ensemble n'a pas été en mesure de rattraper ni un personnel peu avenant et parfois limite professionnel, ni une table avec un diner dont nous n'avons déjà plus aucun souvenir (si ce n'est un prix totalement en décalage avec les mets servis et une carte des vins - idem - avec des prix jamais vus pour ne serait-ce qu'une simple bouteille de Bordeaux "basique"...même si nous savons parfaitement qu'un hotelier se rattrape en général sur les boissons, un Bordeaux à 5-7 euros dans le commerce se trouve ici à pas moins de 10 fois son prix d'achat !), il faut ajouter à cela un petit-déjeuner insipide ou l'on a l'impression que les petits pains, croissants et verres de jus d'orange/pamplemousse sont comptés ! (je souligne que le petit déjeuner ne se prend qu'avec une formule à la carte, ici pas question d'un quelconque buffet ou l'on peut prendre plaisir à se servir à nouveau). Au final, un R&C dans lequel nous ne reviendrons pas. Nous tenons à préciser que nous sommes de bons clients de ce type d'établissement et avons donc un référentiel de comparaison réaliste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Château de Mirambeau . Un vrai relais et château! Le chateau est superbe., bien décoré avec un atmosphère très agréable.
Notre chambre était très spacieuse, avec une agréable vue sur le parc et un petit balcon. Le séjour fut très agréable.
Le service est très attentionné sans être trop guindé, les conseils du sommelier étaient excellents. La cognacothèque est une pièce très agréable et le choix des alcools vaut le détour. la table est plutôt bonne, les tarifs sont un peu élevés, un seul bémol, le pain n'était pas bon.
Etant en couple, nous avons apprécié la sensation d'être souvent isolé, et au calme.
Le choix entre piscine couverte ou extérieure, la présence d'un sauna et d'un hamamm, sont des petits plus très agréables.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre n°16 (mandarin) du 25 au 27 mai 2013.
Dès notre arrivée nous avons été dirigés vers le grand salon où un rafraichissement nous a été offert (thé à la pêche et petites madeleines).

Pour les diners, le premier soir nous avons dégusté le menu gastronomique et le second soir nous avons savouré un filet de bœuf accompagné d’une purée de pommes de terre vitelotte.
Pour le dessert nous avons succombé pour les crêpes suzette flambées au grand marnier et un biscuit faux macaron mousse à rose et au litchi accompagné d'une boule de glace à la vanille. Concernant les vins, nous avons suivi les conseils du sommelier (un rosé de bandol et un Château Roland Lagarde Malbec 2005 Bordeaux Blaye).

Les deux après-midi ont été consacrés aux massages. Vous arrivez fatigué, stressé, alors laissez vous aller, vous êtes entre de très bonnes mains, Chantal fait des merveilles (merci encore).

Je tiens à remercier tout le personnel de cet établissement de haut standing.
Je recommande cet établissement.

ruelle sur touvre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un vrai Relais et Chateaux avec des personnes qui aiment leur métier.
Les chambres sont parfaites, le dîner excellent fin et raffiné.
Le cadre est somptueux et tout est fait pour que le séjour soit parfait.
Le spa est top piscine chauffée intérieure, piscine extérieure, jaccuzzi intérieur hammam et sauna...
Je recommande vivement cet établissement !

agen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifique batisse superbement entretenue. Accueil à la hauteur d'un "relais-chateaux", voiturier, baggagiste, cocktail offert à l'arrivée, suite superbe trés chaleureuse, bien équipée. Literie impéccapble, trés belle salle de bain. La magie d'une ambiance XVIII eme alliée au confort moderne. Equipe trés chaleureuse, discréte tout en étant à votre écoute. Un petit mot en passant sur le sommelier passioné qui sait aussi vous détendre par son humour. N'hésitez pas à lui demander une dégustation dans la magnifique cognathèque qui en plus de cognacs d'exeption est pourvue d'un choix d'alcool rares du monde entier...un pur bonheur!!!
Enfin un hotel de luxe qui ne tombe pas dans cette facheuse tendance de l'hyper "up to date" froide et sans âme.
Malgrés tout une petite note de déception au restaurant, certains plats sont superbes, d'autres sont decevants. Service impeccable sans être "coincé".
Spa, espace détente et massages superbes.
Au final un séjour trés agréable, nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Mirambeau ou ses environs
Pour les familles
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Heritage
Hotel Heritage 4.0 5 étoiles 44 avis
Afficher les 1 hôtels à Mirambeau, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mirambeau

Adresse : 1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau De Mirambeau Bordeaux
Chateau Mirambeau Hotel
Chateau De Mirambeau Charente-Maritime
Chateau De Mirambeau Hotel Mirambeau
Chateau De Hotel Mirambeau
Mirambeau Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mirambeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.