“Au calme à quelques km de Korcula” 4 5 étoiles
Avis sur Grgic Apartments

Grgic Apartments a été ajouté à vos Favoris
Grgic Apartments
Zrnovska Banja 842 | Korcula, Ville de Korcula, Korcula Island 20260, Croatie   |
Versailles, France
“Au calme à quelques km de Korcula”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petite chambre d’hôtes sympa à quelques km de Korcula. Pleins d'activités à proximité, voiture indispensable. Les chambres sont bien surtout au plus haut de la maison ou la vue est superbe et les chambres spacieuses. Elles sont un peu plus tristounettes au rdc. La piscine est bien belle et au calme. Il y a un petit commerce juste à côté pour faire des courses. La proprio sera ravie de vous conseiller pour les restos.

Astuce pour la chambre : chambres au dernier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Si vous aimes le calme et la tranquilite, cet endroit est pour vous.
A 3 kms 6 de korkula, la location offre une tres belle vue su la baie. La proprietaire est tres sympathique et a l ecoute de ses clients.
Elle est venie nous chercher au port et nous a ramener a l heure que nous souhaitions en ville. Un arret de bus est juste en face des appartements et mene dans le centre de korkula. Sinon, possibilite de louer un scooter pour 25 euros par jour (tarif degressif)
A recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grgic Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grgic Apartments

Adresse: Zrnovska Banja 842 | Korcula, Ville de Korcula, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Ville de Korcula
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 37 hébergements spéciaux à Ville de Korcula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grgic Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grgic Apartments Korcula Island, Croatie
Grgic Apartments Hotel Korcula Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grgic Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.