“Parfait pour un séjour à Korcula.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Depolo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ville de Korcula
Villa Depolo
Ms. Rezi Depolo, Ville de Korcula, Korcula Island 20260 , Croatie   |
Bordeaux, France
“Parfait pour un séjour à Korcula.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai passé deux nuits à la Villa Depolo en juillet 2013. Les chambres sont spacieuses et très propres, avec Wifi, TV et bouilloire. Un frigo est à la disposition des hôtes dans le couloir. L'emplacement est idéal, à trois minutes du centre ville, il est possible de se baigner juste au pied de la villa. Et surtout les prix sont vraiment raisonnables. Je recommande vivement et remercie Tereza pour son accueil!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits chez Tereza.
Acceuil très chaleureux de Tereza qui est toujours disponible. Nous avons eu une chambre équipée d'une très grande terrasse avec vue sur la mer! Une plage est à quelques mètres de la villa. Quel bonheur d'aller se baigner de bon matin dans cette mer / piscine !
Chambre et décoration simple. Elle est cependant bioen équipée (climatisation, télévision, WI-FI,...)
Manque toutefois des volets aux fenêtre. On est vite réveillé le matin.
Je recommande vivement cet établissement d'autant que les prix prtatiqués son très raisonnables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Après avoir réservé pour 2 nuits une chambre vue sur mer par email (pas possible pour 3 nuits) , nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre en arrivant qu'il restait qu'une chambre vue sur jardin, pour une nuit et avec un supplément de 30% pour le fait que nous restons qu'une seule nuit !
pas d'avis sur la maison car nous avons été reçu par le mari par la fenêtre et par la proprietaire sur le pas de porte.
Nous avons finalement fini chez Dora, la maison d'à côté.

Séjour du septembre 2012
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous nous sommes restés 7 nuits chez Rezi. La chambre donnait sur une immense terrasse d’où on avait une vue directe sur la mer et sur la vieille ville de Korcula. Il y avait une petite plage juste en face de la villa. La chambre était grande et propre avec une belle salle de bain. Il y avait la climatisation qui marchait très bien. On avait un frigo à notre disposition et une bouilloire et du thé. Rezi nous a lavé nos serviettes de bain et peut aussi vous en prêter. On avait une place de parking gratuite devant la villa. La villa est à 2 minutes du centre de Korcula où il y a plein de restaurants et bars, par contre c'est très calme. Korcula est une île magnifique avec beaucoup de choses à visiter et beaucoup de belles plages et criques. Le rapport qualité/prix de cette villa est à mon avis imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions réservé 1 nuit dans cette villa superbement située sur la baie de Korcula !
Rien à dire : accueil chaleureux, chambres parfaites et prix tout à fait raisonnables même en très haute saison !
Je recommande les yeux fermés.

Emilie, France.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Depolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Depolo

Adresse : Ms. Rezi Depolo, Ville de Korcula, Korcula Island 20260 , Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Ville de Korcula
Classé n°3 sur 26 hébergements spéciaux à Ville de Korcula
Villa Depolo Korcula Island, Croatie
Villa Depolo Hotel Korcula Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Depolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Depolo a été ajouté à vos Favoris