“Un super moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Ville de Korcula
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : croate
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un service agréable et souriant ça change et ça mérite d'être souligné! Un très joli cadre avec vue mer, des mets raffinés... Et le gâteau au chocolat à la fin!

TaniaU, Owner de Lesic Dimitri, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience à LD. Merci d'avoir pris le temps de ajouter vos commentaires.
Cordialement
Team LD

Les Ulis, France
“Excellente adresse avec le prix qui va avec”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Situé sur la promenade, le restaurant est très agréable la nuit. Le personnel est très sympa et vous conseille parfaitement sur les plats et boissons. Les plats sont excellents. Ce n'est pas un restaurant à petit budget, mais ça peut valoir le coup.
Je vous le conseille.

TaniaU, Owner de Lesic Dimitri, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience culinaire chez nous et nous espérons que vous avez eu un merveilleux sejour en Croatie.

Cordialement

l'équipe de LD
Annecy, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons testé le menu traditionnel attablés en terrasse au bord de la mer. 5 plats divins en commençant par un tartare de poisson parfumé à la truffe, puis une noix de st jacques sur son lit de polenta et sa crème d'ail, verrine de poissons à l'encre de sèche, darne de thon rouge et sa marmelade de tomates sur son sablé de parmesan puis pour finir un excellent gâteau chocolat orange. En accompagnement nous avons opté pour un vin blanc local juste divin (grk). La présentation, le cadre, le service et la cuisine étaient parfaits. Nous recommandons vivement. (Attention les prix sont plus élevés que la moyenne - pour ce menu vin compris compter 130e pour 2)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Amoureux de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Excellente table. La carte réduite vous séduira par l'originalité et la qualité de ses plats... Sans parler du sommelier passionnant et passionne qui saura vous conseiller un verre de vin rare et local parfait pour accompagner chaque plat! Table et couverts soignés.

Visité en mai 2013
paris
“le bon choix à Korcula”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent adresse
Tout y est:
Service très efficace, attentionné et aimable
Cadre super en bord de rempart avec ombre des arbres et bue 3 *

Très bonne nourriture, même si c'est un peu plus cher que les voisins, le rapport qualité-prix-confort est exceptionnel

A recommander chaudement

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lesic Dimitri ont aussi consulté

Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Lesic Dimitri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lesic Dimitri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.