“Hotel bon repos à KORCULA” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bon Repos

Hotel Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bon Repos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dubrovacka cesta 19 | LG Korcula, Ville de Korcula, Korcula Island 20260, Croatie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville de Korcula
Strasbourg, France
“Hotel bon repos à KORCULA”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes revenus de KORCULA dimanche et cela nous manquent déjà! Propreté des chambres mais qui ne sont pas faites durant le séjour; il faut dire que s'était un appartement (sol et vide poubelle 2 fois).
Nous étions en all inclusive, nous n'en avons pas profiter! Nous avons préféré visiter les environs de cette île magique, les paysages sont un vrai paradis. La restauration extérieur rien à redire et restauration hôtel comme les cantines. (Nous n'étions pas malade " j'ai goûté l'eau du robinet).
Dommage pas d'activité en soirée hors saison. Donc nous nous baladions en journée et le soir dodo tôt et lever tôt. Les croates sont des personnes simples. Ils sont polyglottes;
allez la Croatie mettez vous au Français!!!!

Astuce pour la chambre : Quant on veut le luxe, il faut y mettre le prix. Pas de centre de fitness.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons remercié le ciel de ne pas avoir réservé l'ensemble de notre séjour là-bas !
Pour faire court : hôtel relativement cher (en tous cas au regard des prestations proposées et du prix des chambres que vous pourrez aisément louer "chez l'habitant", qui proposent pour une 30taine d'euros des chambres propres, calmes et cosy), mal entretenu, largement démodé (ambiance déprime assurée !). La demi-pension est une arnaque totale (nourriture absolument ignoble), et les services associés sont inexistants : effectivement pas de clim, pas de connexion internet, personnel malaimable et peu volontaire pour vous renseigner (pour info, pour ceux seraient à pied, il existe bien des bus pour aller à Korcula !)...
Bref, allez ailleurs, vous trouverez mieux pour moins cher !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ville de Korcula

Eragny sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pendant notre voyage organisé. Le site est agréable avec des arbres et une plage.Il faut monter à pied ses bagages (et nous étions au 3ème!). Les chambres sont propres mais sans clim et la chaleur nous a sauté au visage,la salle de bain toute petite, rien pour poser ses affaires, le personnel tout juste aimable. Personne n'a osé se baigner dans la piscine vu la couleur de l'eau et le soir c'est très bruyant. La nourriture est nonseulement celle d'une cantine mais il a fallu se battre le premier soir pour avoir à manger.Notre guide a dû intervenir le 2ème soir pour que nous puissions manger correctement.

• Séjour du juillet 2010
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

grand complexe sans charme, aucune activite hors saison,une plage de galets minuscule et sale et la petite piscine etait elle aussi sale. Les chambres sont petites et sans clim mais propres. Les doubles rideaux laissent passer la lumiere du jour donc soyez pret a etre reveille a 6 heure du matin.Hotel sans ascenceur. Hotel egalement assez bruyant (et poutant nous etions peu nombreux environ 20,25 personnes). La nourriture etait peu varie et sans beaucoup de choix (2 entrees 2 plats et 2,3 patisseries differentes).

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — trop de choses
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bon Repos

Adresse : Dubrovacka cesta 19 | LG Korcula, Ville de Korcula, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Ville de Korcula
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ville de Korcula
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bon Repos Korcula Island, Croatie
Bon Repos Hotel
Bon Repos Korcula Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.