“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Aterina

Aterina
Trg korculanskih klesara i kipara 2, Ville de Korcula, Korcula Island 20260, Croatie
+(385)0917995549
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Ville de Korcula
Cuisines : croate
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d'une personne locale et nous avons bien fait !
L'accueil est juste formidable : la serveuse a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. La nourriture et le vin était juste parfait (petit coup de cœur pour le pesto, et le gâteau chocolat/amande). Alors juste un grand merci à la serveuse et aux cuisinières !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Zurich, Suisse
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce restaurant a été une excellente surprise du début à la fin : service impeccable et très bons conseils de Natacha, plats innovants et délicieux (entrée, plat, dessert)... Nous y retournerons avant notre départ de Korčula ! Il s'agit de loin du meilleur établissement visité sur l'île pour notre part, une perle aux antipodes du traditionnel restaurant de vacances "attrape-touristes" !

“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les entrées : du pain un peu grillé avec un peu de tomates ou tapenade.
Le plat : gratin de polenta à la tomate qui était servi tel quel. Il en aurait fallu moins et le servir avec un peu de salade.
Un peu déçu. La carte n'est vraiment pas très grande (et tant mieux) mais les plats manquent un peu de surprise.
Le serveur était très sympa et nous a beaucoup parlé des différences entre les différents vins proposés à la carte.
Autre mauvais point pas forcément dépendant du restaurant : le cadre est vraiment très agréable, mais sur la terrasse il y avait un violoniste qui nous a franchement saoulé pendant tout le repas avec ses mauvais classiques populo.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, plats délicieux, cadre parfait! Natasha vous accueillera avec toute l'attention dont vous aurez besoin pour choisir parmi tous les délices que propose ce restaurant...

Grenoble
“Beauté, charme et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Une cuisine raffinée avec des produits frais.
Il faut souligner le service charmant de Natasha et la vue époustouflante sur le couché de soleil qui nous font passer une soirée magique..
Notre coup de cœur en Croatie.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aterina ont aussi consulté

Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Aterina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.