“Espace privilégié face à la mer” 5 5 étoiles

Hotel Golden Beach Tolo
Kastrakiou Street, Tolon 21056, Grèce   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Tolon
Genève, Suisse
“Espace privilégié face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

En famille nous avons diner à plusieurs reprises le soir. La cuisine familiale est très soignée et délicieuse, les produits sont très frais, le service efficace et rapide, au final c'était le meilleur endroit (et de loin) que nous avons trouvé ici. Nous souhaitons revenir l'année prochaine mais cette fois pour séjourner à l'hôtel car l'ambiance y est très sympathique. Le restaurant est face à la mer, la plage de sable est magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neufchef
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cela fait plus de trente ans que mon épouse et moi passons nos étés en Grèce ; c'est probablement un des meilleurs restaurants où il nous a été donné de manger. C'est une affaire familiale ; le propriétaire Stàthi, les enfants Stàvros et Dìmitra sont aux petits soins avec les clients.
Il est idéalement bien situé; en face de la plage de "Psilì Ammo". La nourriture y est vraiment excellente, les poissons sont de toute première fraîcheur : la mère confectionne une marinade d'anchois à se faire damner... Et ce qui ne gâche rien, les prix sont extrêmement abordables pour cette qualité.
Michel et Geneviève

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golden Beach Tolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golden Beach Tolo

Adresse : Kastrakiou Street, Tolon 21056, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Tolon
N°1 des hôtels les plus économiques à Tolon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Beach Tolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Beach Tolo Grèce/Tolon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Beach Tolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.