“Au secours ! Fuyez !” 1 5 étoiles

N° 13 sur 37 hôtels à Tolon
Certificat d'Excellence 2014
“Au secours ! Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Situé à l'entrée du village de Tolo, on se croit dans une ville balnéaire désaffectée, (un bâtiment en friche sur 2, post ère nucléaire) et réservée au 3ème age. Logés dans l'annexe, l’hôtel Tolo 2, avec vue sur un chantier sans ouvrier, on n'en croyait pas nos yeux. Réception fantôme, chambres ultra basiques et rétros, beurk.
L’hôtel principal, à 50 mètres de là, est certainement mieux car les pieds dans l'eau. Mais les chambres sont toutes réservées aux "longues durées". Donc, pas pour nous. Point positif : la salle de petit déjeuner sur la mer, et c'est tout !
Quand à la plage en général, je préfère rester dans ma baignoire....

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas aller à l'annexe Tolo 2, et si ok pour Tolo 1, ne surtout pas être sur rue, car t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bien que logé à "tolo 2" (extension récente dans une rue perpendiculaire... donc sans vue sur mer) la chambre familiale était très spacieuse, avec une salle de bain moderne, un coin salon et un grand balcon. Le buffet est varié et gourmand, dans la salle à manger vue sur mer. il est difficile de se baigner devant l'hôtel (juste un accès à un ponton) mais la plage de sable est à 200 mètres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je suis parti séjourner dans cet hôtel pendant 5 jours, pour mon voyage rhétos. C'est un hôtel assez simple mais agréable, situé á proximité de son centre , avec la mer juste derrière. Possibilité de s'y baigner autant qu'on le souhaite. j'étais dans une chambre avec vue sur Tolo. Charmant petit village , non loin de la ville de Nauplie. Le personnel est très accueillant et il fait même l'effort de parler notre langue. Le seul petit bémol fut la nourriture qui était assez fort acidulé donc peu a mon goût. Je le recommande a tous ceux qui souhaite passez de agréable vacances proche de la mer et qui aime le calme et la tranquillité.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saussay-la-Campagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel simple, mais sympathique. Chambre confortable (malheureusement, la notre n'avait pas vue sur la mer). En revanche, la salle du petit déjeuner donne directement sur la mer. Tolo est une ville balnéaire à visiter. S'y balader le soir est fort agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT DIE DES VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Voilà un hôtel charmant que je recommande sans aucune retenue. Nous y sommes descendus pour une nuit. La chambre qui nous avait été réservée ( notre groupe comptait une trentaine de personnes) se situe au dernier étage, seule. C'est une suite absolument parfaite que l'hôtelier a mise à notre disposition. Terrasse de plus de 25 mètres carrés avec salon d'été, salle de bain avec baignoire eau bouillonnante....un régal. Chambre très grande et lumineuse comprenant salon, bureau etc... Climatisation au top et vue sur la mer dont les vagues caressent les murs de l'établissement. Restauration très soignée et personnel aux petits soins.
Quand notre bus s'est éloigné pour prendre la direction du site à visiter suivant, patron et personnel étaient devant l'hôtel pour nous saluer chaleureusement ! Attention aussi remarquable que remarquée. Nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tolo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je vous écris de l'Hôtel de la chambre de l' hôtel ou le Wifi est bien le seul avantage que présente cet hôtel ... j'ai une vue sur un bâtiment en cours de construction au lieu de cette vue mer pourtant vantée par Héliades ... le style de l'hôtel est désuet voire tout simplement moche sans style particulier même si ses rideaux verts assortis à son couvre lit rappellerait l'ambiance "Logis de France". Le pire est sans aucun doute le buffet du soir qui offre peu de choix et et une cuisine de cantine. La ville de TOLO ne présente aucun intérêt et fait penser à une de ses vielles stations balnéaires sans charme de l'Europe de l'Est où une construction anarchique de mauvaise qualité a tout simplement bétonné le bord de mer. Bref nous devions y passer une semaine mais nous faisons tout ce qui est possible pour fuir cet endroit si Héliade veut bien se donner la peine de nous rappeler ...l

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pour 4, nous avions une chambre ultra spacieuse, très propre et bien équipée.
Seule la vue sur la soi-disant piscine municipale était déplorable.
Cette chambre est située dans un autre bâtiment (tout prêt) que celui de la réception principale et du restaurant. La vue sur la mer est magnifique.
Tolo ne présente aucun intérêt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolo

Adresse: Bouboulinas 15, Tolon 21056, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Tolon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 37 hôtels à Tolon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tolo Greece
Tolo Hotel
Hotel Tolo Grèce/Tolon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.