“UN PETIT PARADIS” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Aktis, Tolon 210 56, Grèce   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Tolon
“UN PETIT PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons de Tolo où nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. je n'ai que du bien à en dire, tant pour la situation, les services, la retauration, et surtout l'extrçeme gentillesse du personnel. On est en famille, et bien du mal à repartir ! Nous y revenons sans faute l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une bonne surprise!Pour un 2*, cet hôtel est superbe.En circuit en Grèce, on a pu comparer avec d'autres hôtels, et celui-là méritait au moins une étoile de plus.La vue est superbe, la mer à 20 mètres et les chambres confortables, quoique un peu bruyantes.Le personnel est sympathique et les repas corrects.A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Choisi grâce aux commentaires du site, nous n'avons pas été déçus ! J'avais demandé une vue sur la mer lors de la réservation et cela avait été pris en compte. La vue sur la mer est un régal... Le petit déjeuner est un buffet bon et copieux.
Petites infos utiles : l’hôtel ne dispose pas de parking privé comme cela était écrit dans mon descriptif de l'hôtel du site de réservation ; il y a cependant un parking public pas loin où on a trouvé facilement une place.
Enfin, pour ceux qui comptent remplir leurs bouteilles et gourdes pour le lendemain, sachez que quand nous y étions l'eau n'était pas potable. Il faut donc juste prévoir le coup et acheter quelques bouteilles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'y est séjourné lors d'un voyage organiser avec le lycée en mai 2011, un superbe hôtel, vraiment au bord de l'eau .
La vue est magnifique et quel plaisir de prendre son êtit déjeuner à 2 mètre de l'océan avec le levé de soleil

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel très bien situé, avec les pieds dans l'eau ( conforme aux photos ), la majeure partie des chambres ont la vue sur mer ( le précisez dans votre réservation ) qui est superbe. Un personnel sympathique avec un grand merci en particulier aux femmes de ménage. Les chambres même si elles ne sont pas très modernes, sont confortables et agréables. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez déjeuner ou diner sur la terrasse à petits prix.
Un très bon choix comme base pour visiter la région de l'Argolide ( Corinthe, Nauplie, Argos, Mycènes, Epidaure, Porto Heli et les îles de Poros, Hydra et Spetes) et se relaxer.

Allez-y sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Placé SUR une plage dans une charmante baie du sud du Péloponèse .Tolo est une petite ville balnéaire .Cette hôtel est très bien situé .Personnel adorable .Chambres propres et confortables .Petit déjeuner très bon ,type buffet avec café et Thé servis à table avec le sourire!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous voyagions en couple avec un bébé et nous avions une chambre spacieuse, jolie, bien aménagée, très propre, avec un balcon avec vue sur la mer. (Chambre carrelée en blanc).
L'hôtel est sur la plage, cependant la plage est très étroite avec pas mal de bâteaux amarés dans la baie (dans tout Tolo, il n'y a que la plage côté sud qui est plus grande et plus agréable). En plus, les camionettes qui livrent l'hôtel passent sur la plage, quel dommage !
Le personnel est très sympathique et serviable.
Je dis que l'hôtel reste un 3* car des détails sont revoir : certains meubles sont un peu défraichis (mais le lit et le linge sont impeccables) et la salle de bain est très petite (douche avec rideau). Cela dit, je ne suis pas sûre qu'il y ait mieux à Tolo et cela se comprendrait car la station balnéaire en elle même n'est pas sensationnelle. Cela reste un excellent point de chute pour visiter les environs, se réveiller dans un endroit charmant et agréable et profiter .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est bien.
Il y a des chaises longues à disposition sur la plage et un café-terrase où prendre un verre ou manger rapidement (salades, omelettes, etc).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Minoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minoa

Adresse: 56 Aktis, Tolon 210 56, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Tolon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Tolon
N°6 des hôtels romantiques à Tolon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Minoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minoa Grèce/Tolon
Minoa Hotel Tolo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.