“Superbe hotel et propriétaire très professionel” 5 5 étoiles

Panorama Tolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agias Kiriakis, Tolon 21056, Grèce   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Tolon
Genève, Suisse
“Superbe hotel et propriétaire très professionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vraiment un hôtel que je recommande. Bel appartement, pas très grand mais parfait pour notre séjour. Vue incroyable sur la mer. De là, on peut se promener dans les différents sites touristiques.
Propriétaire très serviable. Il nous a donné sa carte d'affaire à notre arrivée au cas ou nous aurions besoin de lui et ce 24h sur 24.
On l'a contacté en pleine nuit car notre fille n'allait pas très bien. Il a fait venir un docteur à la chambre. Il a attendu avec nous et est même allée chercher une plante médicinale dans le village à côté pour nous. Vraiment incroyable au service de ses clients.

Le restaurant de son fils, Golden Beach est également excellent. On y est allée à 2 reprises. Le meilleur restaurant ou nous avons mangé lors de notre séjour.

N'hésitez pas et allez y.

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 personnes mais nous étions 5 dont un lit de bébé.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel avec une vue splendide sur la mer et le petite village de Tolon, à 10 min du centre (descente assez raide) ou l'on trouve quelques restaurants et magasins. Tolon est une destination idéale si l'on veut visiter les sites archéologiques dans les alentours : Mycènes, Epidaure, Argo, Lerne...
Chambre spatieuse, la salle de bains est cependant petite. Jardin bien aménagé, avec piscine et possibilité de parquer sa voiture.
Staff très cordial, disponible en cas de questions sur la région...
Petit-déjeuner assez simple avec un choix limité de produits...
A recommander, mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles, mais plutôt à un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Beaux appartements avec grandes terrasses situés sur les hauteurs de Tolo, avec une très belle vue sur la baie, une magnifique piscine et une taverna ouverte à toute heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une vue formidable, un appartement très agréable, une grande terrasse. Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hotel est très bien entretenu.
L'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits.
Il dispose d'un point de vue magnifique sur la baie de Tolo et il fait bon s'y reposer autour de sa piscine après avoir visiter le théâtre d'Epidaure, Mycènes, Corinthe, Athènes ou Nauplie. Il est près de nombreux centres d'intérêts et de petites plages magnifiques. Nous nous sommes régalés lors de notre séjour dans le Péloponnèse à partir du Panorama

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Tolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Tolo

Adresse : Agias Kiriakis, Tolon 21056, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Tolon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Tolon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Tolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Tolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Tolo
Hotel Panorama Tolo
Panorama Tolo Grèce/Tolon
Panorama Tolo Hotel Tolon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Tolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.