“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 36 hôtels à Tolon
Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons passé 3 nuits afin de visiter tout l'Argolide. Dans de cadre, cet Hotel est franchement très bien. Parking pour les voitures, excellent accueil, chambres simples mais agréables. Wifi ok. Petit déjeuner copieux, bref, l'idéal en point de départ d'excursions en voiture.
Belle piscine pour se relaxer en retour d'excursion.
Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel moyen, mais très bien tenu. Une petite piscine en contrebas devant l’hôtel, entre un immeuble et l'hotel.
Pas de vue sur la mer, ni d’un coté ni de l’autre car l’hôtel est en deuxième ligne.
Petite promenade rafraichissante possible au bord de mer, le soir à la tombée de la nuit. Pas franchement très excitant mais qui repose après une dure journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 semaines dans cet hôtel très accueillant et très propre. Le personnel est très sympathique et se met en quatre pour nous offrir un séjour inoubliable. Situé au coeur du village et à 3 minutes à pied de la mer,pas besoin de voiture tout est à proximité. Dimitri vous indiquera les meilleures tavernes et excursions pour agrémenter votre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de notre circuit touristique en Grèce, notre groupe a été logé trois nuits dans cet hôtel situé dans une agréable station balnéaire. C’est un hôtel familial de grandeur raisonnable qui permet la convivialité. Il est bien tenu et accueillant. Le personnel est à l’écoute et « aux petits soins ». Les repas et petits déjeuners buffet sont variés et de bonne qualité. La chambre était agréable bien qu’un peu petite et nous avons apprécié la vue sur la mer. L’hôtel étant situé en retrait de la route principale, il était très calme. Nous avons pu bien nous reposer après des journées d’excursions chargées car la literie était de bonne qualité. En résumé, c’est un hôtel que l’on peut conseiller sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrêt programmé dans un auto-tour d'une semaine, après la déception d'Athènes de l'hôtel Dorian Inn (d'un niveau hôtel Ibis moyen -), nous étions attendus pour 2 nuits. En mai, les touristes ne sont pas très nombreux et très attendus du fait de l'importante crise économique qui est visible partout, surtout à Athènes. Nous avons été logés dans une suite du 3ème étage avec vue sur la mer. Le buffet le matin est suffisant et pour tous les goûts. Les repas au buffet le soir sont, pour 12 €, de bonne qualité. Le vin (carafe) est bon. Contrairement à certains des avis publiés avant cette année, l'accès internet est gratuit.
Bonne base pour la découverte de cette région agréable, le site de Mycènes et celui d'Epidaure se visitent dans la journée sans problème.
Merci à Dimitri et à la famille Georgidakis.

Astuce pour la chambre : A essayer le yogourt grec avec miel ! Le regret est que les jus de fruits au buffetpetit déjeuner n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre circuit en Grèce fait étape à l'hotel Apollon.Nous sommes accueilli (groupe de 50 personnes)par un cocktail de bienvenue.Notre chambre donne sur la mer(malgré un immeuble un peu haut).Cette vue est excellente,la piscine est au bas de notre chambre.L'endroit est très calme .A part un petit ascenseur et un problème d'isolation ;tout est conforme à nos attentes ..Le diner et le petit déjeuner sont très corrects ;nous sommes bien servis .La famille Georgidakis gère leurs établissements avec soin

Astuce pour la chambre : choisir chambres donnant sur la "MER''
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

magnifique bâtisse neuve située juste en face de la petite île de Tolo.
Excellent accueil de DIMITRI et son Père tous les 2 très commerçants
Chambre magnifique mobilier moderne salle de bains avec baignoire jacuzzi !!!!
Repas et petit dejeuner sympa
Piscine de 25 m avec bar
Le point de vue sur la mer et les îles ravira tous les amoureux
Hôtel à recommander pour son calme et son emplacement

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas à prendre les suites au 3ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apollon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollon Hotel

Adresse: Bouboulinas Str 46, Tolon 21056, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Tolon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tolon
N°3 des hôtels romantiques à Tolon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apollon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Hotel Grèce/Tolon
Apollon Hotel Tolo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.