“un bon emplacement” 4 5 étoiles

Santa Marta, Cidade Velha, Santiago, Cap Vert   |
paris
“un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hotel est de très bonne qualité, les chambres sont belles, la vue est agréable. Le restaurant est autour de la piscine, le petit déjeuner est très copieux. Les jardins sont très bien entretenus, le personnel est accueillant. cet hotel est à 1 petit kilomètre de la petite bourgade de Cidade Velha qui conserve un patrimoine historique : un point très très rare au Cap Vert. Le détour est donc interessant, une ou deux journées sont necessaires, entre visite et farniente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons terminé notre voyage au Cap Vert par 2 jours de farniente à l'hôtel Limeira de Cidade Velha, du 7 au 9 mars 2012.
L'hôtel est joli, bien tenu et très bien situé à 3 minutes à pied de Cidade Velha - ancienne capitale abandonnée et mélancolique, mériterait une restauration, pour l'instant une visite rapide suffit - avec vue sur une baie tranquille encadrée de falaises rocheuses.
Le personnel, en sous-effectifs et plutôt cool hors saison (très peu de clients dans l'hôtel) s'est cependant montré carrément gentil, nous laissant par exemple la chambre à disposition jusqu'au soir pour nous doucher et nous reposer toute la dernière journée car nous partions avec l'avion de nuit - au lieu de nous faire quitter les lieux à midi comme la réservation l'imposait.
Le petit déjeuner était correct, sans plus, mais nous avons pris deux excellents dîners sur place (
Jolie piscine avec vue en surplomb de la baie, jardin en terrasses fleuries, très calme... un bon endroit pour commencer ou finir un séjour au Cap Vert par une pause repos, surtout si l'on pratique par ailleurs la rando dans les autres îles.
Pour le taxi, nous nous sommes effectivement fait arnaquer sur le trajet aller depuis l'aéroport (arrivée très tardive, peu de taxis) mais avons pu négocier le retour avec un autre taxi pour la somme normale.
L'île de Santiago peut se visiter toute entière en une journée, ce que nous avons fait en voiture avec un bon guide francophone (Puravida/Winston).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bel hôtel dans un joli cadre mais aucun service .
Gérante invisible, aucun conseil.
Personnel indifférent aux besoins des clients, on a l'impression de déranger..
Petit déjeuner peu appétissant:
pain de mie desséché, fruits pourris, barquette de margarine entamée depuis longtemps.
Aucun choix et pas besoin de réclamer: il n'y a rien d'autre....
Lors de notre séjour, il n'y avait que 5 ou 6 clients; ce n'était pas une raison pour les négliger.
Bref, beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
Pour le transfert hôtel- aéroport: prix proposé 25 Euros, nous avons finalement payé 2000 Escudos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cidade Velha

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

L'hôtel est neuf, les chambres snt très agréables. J'avais une chambre avec un balcon vue sur mer. La chambre est spacieuse et bien décorée. Le seul point négatif sur cet hôtel est le service, très bizarre. Lorsqu'on m'a montré ma chambre, le petit jeune ne m'a pas proposé de me porter quoique soit et il y avait une bonne pente à monter ...et le personnel de la piscine es très bizarre, quand vous commandez il reste à côté de vous et vous avez à peine fini qu'il débarrasse. Faire attention aussi aux transferts pour l'aéroport. Normalement l'hotel s'en charge pour 1.500 Esc mais le soir j'en avais besoin, il ne le faisait pas et un petit jeune de l'accueil a proposé d'appeler un taxi pour 2000 Esc et j'ai eu des pb avec le taxi qui voulait plus...donc prudence. Car il n'y a pas de taxi dans ce village.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

un véritable havre de paix. le cadre est assez sécurisé et l'hôtel est loin de la pollution et du bruit. excellent pour se reposer. le personnel accueillant, déterminé et disponible. la nourriture est bonne et variée. il y a des espaces vert, l'endroit est bien fleuri et il y a même un verger avec pleins d'arbres fruitiers (bananier, papayer, fruit de la passion, corossolier........)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Limeira Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Limeira Hotel Resort

Adresse : Santa Marta, Cidade Velha, Santiago, Cap Vert
Location : Cap Vert > Santiago > Cidade Velha
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cidade Velha
Limeira Hotel Resort Cap Vert/Cidade Velha, Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limeira Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.