“Un moment très agréable! Very pleasant stay!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Twin Waters Lodge a été ajouté à vos Favoris
Twin Waters Lodge
30 Totara Avenue | Pakawau, Collingwood 7054, Nouvelle-Zélande   |
“Un moment très agréable! Very pleasant stay!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce bed and breakfast, après le treck abel tasman et après le heaphy treck. C'était un endroit idéal pour se reposer de nos efforts. La chambre était spacieuse et agréable, la salle de bain moderne et très propre. Le petit déjeuner était excellent et Trish et Mike sont très orientés "customer service". Ils vous accueillent le soir en vous offrant un verre et sont toujours prêts à vous aider. Ils nous ont beaucoup aidé à planifier notre treck notamment, et nous ont conseillé des activités autour de Collingwood.
Bref, un très bon souvenir de Nouvelle Zélande.Thanks again!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes restés une petite semaine (5 jours) dans cet hotel B & B et je dois dire que nous avons été vraiment surpris par la qualité des chambres ainsi que par la gentillesse des hotes.

Le cadre de vie est superbe, la mer est a quelques mètres seulement et on se sent dépaysé des la première seconde. Il y a seulement quatre chambres, salle de bain attenante ainsi qu une grande piéce détente et cuisine juste a coté.

Pour ce qui est des chambres, tout est magnifique, trés propre et vraiment pratique. Tout est fait pour que l on se sente bien.

Le salon Lounge est vraiment magnifique, superbement décorée et équipée. TV grand écran, canapés trés confortables, et une kitchenette aménagée pour cuisiner si besoin.

Il est possible de diner sur place, ce que nous avons fait, moyennant supplément, et cela vaut vraiment la peine. La maitresse de maison a tout fait pour nous satisfaire et nous a préparé un merveilleux repas typique néo zélandais. Trés belle expérience.

Pour finir, mention spéciale pour le gentil chien de la maison, vraiment affectueux, qui peut etre mis a l écart pendant toute la durée du séjour si jamais vous le souhaitez.

Pour conclure un des hotels les plus charmants de notre voyage, avec la rencontre des hotes qui sont vraiment trés accueuillants et sympatiques.

Le rève.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai passé trois nuits fantastiques. Meilleur café sur mes 6 semaines de voyage, superbe petits déjeuners (qualité des produits), meilleur pinot gris. J'ai également bénéficié des bons conseils de la part de Trish. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Twin Waters Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Waters Lodge

Adresse: 30 Totara Avenue | Pakawau, Collingwood 7054, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Nelson-Tasman Region > Golden Bay > Collingwood
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collingwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Waters Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Waters Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.