“Un véritable établissement de charme” 5 5 étoiles

Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Chemin de la Cote | B 6, 87150 Oradour-sur-Vayres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oradour-sur-Vayres
Yvelines
“Un véritable établissement de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situé en dehors du bourg, c'est l'établissement idéal pour un week-end prolongé de détente. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les petits déjeuners, en terrasse, sont copieux avec une mention particulière pour les pains et les confitures. Nous avions déjà pratiqué cet hôtel en 2012 avec tout autant de satisfaction. Nous n'avons pas testé le restaurant, peut-être une prochaine fois...

Voyage solo
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super établissement, la dame a la réception était très sympa et chaleureuse. Les chambres sont très spacieux avec une grande terrasse privée. Grand choix au petit déjeuner et ses confitures maison sont délicieux. Le soir nous avons aussi très bien mangé au restaurant pour un prix très correct de 29 euro (y compris le café). Le patron nous a conseillé pour le vin et c était un excellent choix! On va certainement revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné en amoureux dans ce petit hôtel de charme, nous avons été accueilli avec chaleur et gentillesse.
le repas était excellent pour un prix correct 29 euros ( foie gras fait maison et filet de boeuf le top du top ), le matin un petit déjeuner très copieux nous attendez sur la terrasse avec différents pains frais, céréales, oeufs à la coque, fromage blanc et des confitures faites maison tout cela pour satisfaire une clientèle de plusieurs pays.
la chambre était géniale, nous avons pu visiter la grande chambre avec spa, c'est même une suite avec chambre, salon et une pièce avec bain hydromassant et sauna infrarouge et salle de bain séparée c'est sûr la prochaine fois je réserve cette suite
merci aux propriétaires pour ce séjour parfait

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Des plus et des moins

Pour les plus

En tant qu'hotel cet établissement est parfait dans un batiment rénové avec beaucoup de goût. Notre chambre était très vaste et était adaptée , ce qui est assez rare pour le signaler, aux handicapés si nécessaire. Calme complet. Jardin et piscine idéaux pour le farniente.

Au rayon des moins:

Beaucoup de moustiques dans la chambre. C'était le mois d'Août. Heureusement nous avions ammené notre anti moustique personnel...
Impossible de manger le soir si vous n'avez pas réservé la veille (les propriétaires font les course le matin). de toute façon menu unique et relativement cher (29 euro pour trois plats). Heureusement aussi un restaurant (La Gare) s'est ouvert récemment à proximité (environ 3km) et nous avons pu y manger correctement à prix doux.
Petit déjeuner buffet. Il est dommage qu'on y serve (en limousin) du jambon blanc et du fromage industriels alors que le prix est là aussi assez cher (au moins 12 euro de mémoire)
Accueil relativement froid pour un si petit établissement

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En pleine nature dans un calme parfait pour un ressourcement de we ou plus, une ancienne bergerie entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Un très simple mais très beau jardin. Un grand choix de sentiers de ballades à proximité. Le restaurant avec le menu unique fabriqué et cuisiné par la propriétaire est excellent dans le cadre magnifique de la salle à manger. Un excellent week-end où l'on vit à un rythme paisible. Le gros + : la chambre avec la baignoire spa-jacuzzi, un régal

• Séjour du juin 2013
Rouillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel apaisant, avec une décoration raffinée et des bonnes finitions. L'hôtel et les chambres sont propres, la salle de restaurant est également accueillante avec sa cheminée en pierres , et sa décoration. L'ensemble propose une atmosphère douce et paisible idéale pour un week end en amoureux, en plein cœur de la nature limousine, dans un village avec commodités. La chambre Spa que nous avions était vraiment sympa, et spacieux, seul bémol pour moi qui aime dormir dans le noir complet, il n'y a pas de volet et les rideaux ne sont pas opaques. Diner en restaurant agreable, peut etre un peu cher par rapport a la quantite des assiettes mais produits de qualite. Petits dejeuners en chambres copieux et surtout savoureux. Nous reviendrons dans ce bel endroit, et les hôteliers ont été particulièrement agréable et accueillant. À découvrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-Briance, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y avons été en couple pour une soirée en tête à tête dans un cadre romantique ...

Tout était parfait pour une soirée en amoureux. la chambre est très agréable et grande. la salle de bain est grande également avec une douche superbe et un jacuzzi.
Le seul petit bémol est le carrelage au sol, au moins, côté chambre.

Le repas était très bon dans une salle de restaurant superbe bien refaite.
Le petit déjeuner était sous forme d'un buffet très bien garni.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Bergerie des Chapelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Bergerie des Chapelles

Adresse: Chemin de la Cote | B 6, 87150 Oradour-sur-Vayres, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Oradour-sur-Vayres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oradour-sur-Vayres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Bergerie des Chapelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Oradour Sur Vayres
Hotel Hostellerie La Bergerie Des Chapelles Oradour-Sur-Vayres
Hostellerie La Bergerie Des Chapelles Oradour-Sur-Vayres, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Bergerie des Chapelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.