“HÔTEL RESTAURANT GÉNIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Berghotel Mummelsee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seebach
Berghotel Mummelsee
Berghotel Mummelsee a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwarzwaldhochstrasse 11, 77889 Seebach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Seebach
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“HÔTEL RESTAURANT GÉNIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un établissement exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Chambre confortable, chaleureuse, propreté rien à redire. Accueil convivial. Partie restauration. Le schnitzel viennois est un vrai délice. Les assiettes sont bien servis avec un excellent rapport qualité prix. Pour la partie loisir tout est prévu pour passer de bons moments.Je conseil une balade en bateau sur le lac du posseidon du mummelsee.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé la suite familiale pour une nuit, et nous n avons pas été déçu... Tout était parfait dans la chambre. Le dîner et le petit déjeuner aussi étaient très bien. Seul petite critique il manque une piscine...

• Séjour du septembre 2013
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits avec nos trois enfants. La chambre est prévue pour 4 personnes mais un canapé-lit convertible permet d'obtenir une voire deux places supplémentaires. Le lit supérieur du lit superposé est difficile d'accès pour les plus jeunes en raison d'une échelle de corde mouvante. La chambre était spacieuse, propre, la toilette séparée de la salle de bain (pratique lorsqu'on est nombreux). Il y avait un joli balcon offrant une vue sur la montagne voisine. A notre arrivée, chaque enfant a reçu un paquet de bonbons, une couronne, un shampooing. L'hôtel est situé au bord d'un lac sur lequel on peut faire un tour en pédalo gratuitement. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeûner était un buffet varié où chacun peut trouver son bonheur. Ils proposent des pains frais de la région. A notre départ, nous en avons reçu un de plus d'un kilo ! Le souper se compose d'une petite entrée, une soupe, un plat (choix entre 4) et un dessert. Les plats étaient typiques de la région mais bons et en quantité suffisante. Le seul point négatif est l'absence de climatisation bien que la situation à 1000 mètres d'altitude apporte un air frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De passage dans la région nous avons fait une halte au Mummelsee et nous en avons profité pour tester le restaurant de l'Hôtel et plus particulièrement les spécialités de la "Forêt Noire". Les plats sont généreux, bons mais sans réelle originalité et quelque peu onéreux.
A revoir hors haute saison.
Le cadre naturel est superbe, sauf le lac qui aurait besoin d'un nettoyage des bords pour cause de touristes indélicats !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de passer deux nuits au Berghotel du Mummelsee, en Forêt Noire. Nous étions passé au Mummelsee, il y a quelques mois, dans le brouillard et la pluie... Quel contraste en ce début de juillet: sous un soleil rayonnant, l'endroit est superbe... il nous rappelle l'atmosphère de certains parcs nationaux des Rocheuses aux USA. Bien sûr, un beau weekend ensoleillé de vacances, il y a du monde, sur la Schwartzwaldhochstraße, autour du lac et de l'hôtel mais, néanmoins, cela reste très agréable. Monter jusqu'au sommet du Hornisgrinde, profiter, à la descente des magnifiques panoramas sur le lac et l'hôtel, siroter une bière, le long du lac... voilà quelques moments bien agréables à passer ici.

Le confort de l'hôtel est remarquable: re-construit il y a quelques années, suite à un incendie, l'hôtel présente un niveau de confort de très grande qualité: chambre spacieuse, très belles terrasses (dont une partie donnent sur le lac), diverses zones de restauration recréées dans une ambiance "Forêt Noire" (ah ! Le Kuckuckstube... où nous prenions notre petit-déjeuner !).

L'accueil est traditionnel pour la région: chaleureux et attentif...

Nous avons mangé quelques plats simples mais savoureux au restaurant, bénéficiant encore le soir de la très belle terrasse sur le lac. Excellents petits-déjeuners de grande qualité !

Une excellent rapport qualité-prix pour un endroit merveilleux !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à débourser quelques euros de plus pour bénéficier d'une chambre avec terrasse...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Herne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel avec intérieur très chaud, tout en bois!
Typique, belle décoration, bon service, vue magnifique sur le lac!
Excellent petit déjeuner pour un hôtel de cette catégorie!!!
Belle région à découvrir!
Vraiment à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel très confortable que l'on est ravi d'atteindre après une route triste et neigeuse de novembre.
Accueil chaleureux.
Les chambres, avec vue sur le lac, sont de très bon confort, belle salle de bain et bonne literie, très propre.
Le restaurant propose une superbe cuisine locale, variée, avec des plats et desserts pantagrueliques pour un excellent rapport qualité prix.
Idéal aux beaux jours pour les familles aimant les activités de plein air.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Berghotel Mummelsee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berghotel Mummelsee

Adresse: Schwarzwaldhochstrasse 11, 77889 Seebach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Seebach
Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Seebach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berghotel Mummelsee 4*
Berghotel Mummelsee Allemagne/Seebach, Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berghotel Mummelsee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.