“Charme et service” 5 5 étoiles
Avis sur Rural Hotel Les Vinyes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vilardida
Rural Hotel Les Vinyes
Rural Hotel Les Vinyes a été ajouté à vos Favoris
C/Vilardida , 13, 43812 Vilardida, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilardida
Montreal
“Charme et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Petit hôtel-spa en banlieue de Tarragona (30 minutes de voiture) situé parmi les vignes dans un minuscule village en campagne. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. On y sert un déjeûner complet et le souper (dîner). La cuisine est très bien quoique pas gastronomique, mais néanmoins recherchée.

L'accueuil et le service sont super et nous nous sommes sentis très bien.

L'endroit est parfait pour rayonner vers Tarragona et les monastères autour. Seul bémol, il n'y a pas de jardin, seulement une cour de pierre avec le spa et la terrasse de certaines chambres. Remarquez que la route qui longe la propriété est relativement passante mais cela n'a pas troublé notre quiétude.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Rural Hotel Les Vinyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rural Hotel Les Vinyes

Adresse : C/Vilardida , 13, 43812 Vilardida, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Vilardida
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilardida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rural Hotel Les Vinyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.