“Hôtel surévalué” 3 5 étoiles

Mas Passamaner
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cami De La Serra 52, 43470 La Selva del Camp, Espagne   |
“Hôtel surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Très belle haute maison de campagne, perdue dans une oliveraie agréable et aménagée avec goût. Mais le prix, très disproportionné, repose surtout sur le restaurant, excellent (le soir) et un spa, correct. On néglige un peu le côté hôtel. En effet, la chambre que nous avons eue, malgré une belle terrasse, était très étriquée; le service, certes sympathique, est un peu hésitant de la part de jeunes gens encore à former (le petit déjeuner est lent à démarrer, comme les serveurs), la piscine bien petite (sans compter les mouches, innombrables, même si normales dans cette nature), le site, dans une oliveraie tout de même située dans un environnement un peu industriel, et la qualité générale de l'hôtel, de qualité mais sans plus, nous font dire qu'il ne s'agit certainement pas d'un 5* dont on attend un séjour exceptionnel, mais plutôt d'un correct 4*, et encore sans parler des chambres, pourtant élément clé d'un hôtel. Préférer les Paradors ou l'hötel principal de Tarragone, qui, pour moins chers, vous offrent un dépaysement incomparable.

• a aimé — le restaurant (le soir)
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L'hôtel Mas Passamaner est une demeure de style moderniste, conçue par Domenech i Muntaner, un architecte catalan. Chaque chambre est décorée dans le style d'un architecte espagnol célèbre dont elle porte le nom. Nous étions dans la suite 101, dédiée à l'architecte Josep Maria Jujol i Giber. Nous avions un salon confortable avec un grand canapé, une table spacieuse, une télé à écran plat et une cheminée de faïence. Et aussi un grand balcon avec des chaises, donnant sur les amandiers, les noisetiers et les oliviers (et aussi la raffinerie! ). La chambre était spacieuse, avec tout le confort dont une baignoire à quatre pieds, une douche, une cuvette WC, un bidet et deux lavabos. Leur restaurant, La Gigantea, est excellent. Le chef cuisinier, Joaquim Koerper concocte des plats inspirés de la cuisine catalane et française, constituant un menu unique et varié. Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était un menu complètement différent à chaque fois.

Le personnel est attentionné et professionnel. Nous avons eu un problème avec notre première chambre et ils ont été très efficaces et nous ont donné une autre suite très rapidement. Ils nous ont bien aidés en nous indiquant les itinéraires à prendre pour aller à tel ou tel endroit, nous ont recommandé des restaurants etc et se sont aussi occupés des réservations.

On peut soit louer des vélos, soit se promener à pied dans les plantations. Le spa est très convenable, sans plus.

Il y a beaucoup de travaux entre l'hôtel et Tarragona. C'est un peu galère pour aller à Tarragona, mais cela vaut la peine, pour visiter les ruines romaines.

El Vandrell, la ville natale de Pablo Casal, est à trois quarts d'heure de route et vaut vraiment le détour, de même que sa villa tout près de là à San Salvador.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mas Passamaner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Passamaner

Adresse: Cami De La Serra 52, 43470 La Selva del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > La Selva del Camp
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Selva del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas Passamaner 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Passamaner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Passamaner Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Passamaner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.