“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Vila Seca
Havelange, Belgium
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambre super confortable...bien insonorisée.....personnel compétent et agréable....repas parfaits....que demander de plus...on y retournera sûrement.
Juste le parking, emplacements petits...et un peu cher (8 euros par jour) mais quand on arrive le soir bien contents d'en trouver un....les places gratuites sont nombreuses mais loin de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Dans un premier temps, toute l’équipe ainsi que moi même, vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour y passer votre séjour.
Nous vous remercions, également, d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos impressions. Chacun de vos commentaires nous aidera à améliorer nos services et satisfaire les besoins de nos clients.

Merci beaucoup.

Ondres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel design bien situé car très proche de port aventura (5 min en voiture).
Grande chambre bien aménagé avec parquet mais mal insonorisée.
Nous n avons pas profité du Spa qui était payant et pour lequel il fallait un bonnet dommage et piscine fermé (car au mois de novembre).
Hormis l insonorisation le point négatif est la propreté dans la salle de bain qui laisse a désirer ... ( joints autour de la baignoire et pomme de douche noir ...)

Cependant vu le prix (40€/nuit) il reste vraiment correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans pour aller en famille à Port Aventura. Nous y sommes retournés en octobre 2013. Entre temps, l'établissement a été repris par le groupe Accor et est devenu un Mercure. J'ai donc été surprise que l'hôtel n'ait pas du tout changé. Pas de logo Mercure à l'extérieur ni à l'intérieur, la décoration est la même qu'avant... Le personnel est sympathique, les chambres familiales (3 lits une place) sont assez spacieuses mais l'établissement n'est pas au niveau d'un Mercure. Cela se voit à quelques détails : draps de mauvaise qualité, du shampoing mais pas de gel douche dans la salle de bains... Le buffet du petit déjeuner est correct pour 6 € mais identique chaque jour. L'accès au spa, compris dans le prix est appréciable, pour se détendre en fin de journée. Mais je m'attendais à mieux pour un nouveau Mercure... Malgré tout, le tarif est plus abordable que les hôtels de Port Aventura, et le parc d'attractions est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabel A, Directeure de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vraiment très bien cet hôtel prés de Salou et surtout à proximité de Port Aventura.Il est à recommander,bien moins cher que les autres,le service est parfait,les chambres spacieuses,les petits déjeuner copieux.
Les piscines sont bien,c'est un petit coin de paradis.Le seul petit point négatif se serait le prix des repas qui sont un peu plus cher que dans les villes à coté,je vous conseille de déjeuner à Salou qui est à 5 minutes en voiture,cette ville est de plus,plus grande et belle que villa seca. On y trouve bon nombres de petit restaurant au bord de l'eau très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Isabel A, Directeure de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons d'y séjourner pendant 4 nuits. Accueil trés bien,,chambre trés correct avec une salle de bain agréable.
Wifi gratuit dans l'hotel et accessible de la chambre avec nos appareils (téléphone, ordi, tablette!)
Le petit déjeuner est trés copieux (buffet variés) et le personnel trés agréable.

Il y a de la place autour de l'hotel donc vous n'etes pas obligé de prendre le parking (8€ par jour)

L'hotel est dans un endroit calme, Vila Seca est à proximité de Salou et Port Aventura sans avoir le désagrément du bruit intense de Salou.

Port aventura est a 5 minutes en voiture, et 2KM à pied donc facile d'accés.

Juste penser à prendre un bonnet pour accéder au spa piscine intérieure.

A recommander vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Isabel A, Directeur de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourné en Juin2011 pour 3 nuits. Nous avions privilégié le côté ville calme pour le repos et la tranquillité le soir, tout en profitant du parc Port Aventura la journée, qui ne se trouve qu'à quelques km en voiture. Bien sur si vous êtes véhiculés cet hôtel est un très bon compromis pour se rendre dans les villes avoisinantes. Chambre impeccable et spacieuse, sdb fonctionnelle et très propre et pour le prix nous y retournerons sans réfléchir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l’hôtel Atenea Vila Seca, tout le personnel est très accueillant, dont un employé à l'accueil parlant un peu le français donc très appréciable, polis, rien à redire, on se sent très à l'aise grâce à ça.
Le petit déjeuner est correct, boissons chaudes et froides en machine, grand choix pour tous les goûts (charcuterie, fruits, viennoiseries ...) mais après ce n'est pas gastronomique mais correct pour un petit déj d’hôtel.
Hôtel très calme, idéal pour vacances en famille loin des stations balnéaires touristiques et bruillantes.
Espace piscine super, plein de transats autour, propre, une zone d'ombre pour les tout petits.
Espace spa non testé.
La chambre est spacieuse, moderne, kitchenette pratique, tv grand écran plat, deux grand lits jumeaux confortables, un lit supplémentaire + canapé lit (pas utilisé mais n'avait pas l'air confortable). La rue est calme donc on dort bien mais au moindre bruit on entend tout.
Un coffre dans la chambre.
Pas de brosse dans les toilettes ?
Très satisfaite donc, j'aurais pu mettre un 4.5/5 avec tout cela ...
Mais un gros point noir et ce point la est vraiment préjudiciable.
On ne peut pas afficher un 4 étoiles et avoir une propreté plus que limite dans les chambres.
La moquette est tachée et ne semble pas propre.
Nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire, le bidet, et la cuisine à l'arrivée.
Pour me convaincre que le ménage n'était pas au top, j'ai fait un test : j'ai fait un biberon à mon bébé sur l'espace kitchenette en mettant de la poudre au chocolat et en renversant volontairement à côté. Il y avait donc de la poudre sur le plan.
Nous sommes partis la journée, de retour le soir, après que le "ménage" ait été fait, la poudre au chocolat était toujours la.
Même test le lendemain avec une pelure d'oignon, qui n'a pas bougé d'un poil à notre retour.
Ce qui signifie que le plan de cuisine n'a pas été nettoyé de tout le séjour ...
Donc l’hôtel est très bien mais on ne peut pas laisser passer ce genre de détail pour un 4 étoiles. C'est vraiment dommage car c'est le détail qui fera que je n'y reviendrais pas (quand on a de jeunes enfants, on veut que la propreté soit irréprochable).
A voir si dans les prochains avis ou si l’hôtel s'engage à améliorer cela, ce point la s'améliorera.
Je ne mettrai donc que 3 (pour les encourager car comme je l'ai dit l'hôtel a du potentiel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Voir également ces hébergements à Vila Seca ou ses environs
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 14 sur 98 à Salou
4.0 5 étoiles 1 154 avis

Vous connaissez Mercure Atenea Aventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atenea Aventura

Adresse: C/ Ramon d'Olzina 52, 43480 Vila Seca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Vila Seca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Vila Seca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atenea Aventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atenea Aventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Seca
Aparthotel Atenea Aventura Vila Seca
Hotel Vilaseca
Vila Seca Espagne Hotel
Hotel Atenea Aventura
Atenea Aventura
Aparthotel Atenea Aventura Hotel Vila Seca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atenea Aventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.