“Mauvais rapport qualité prix!” 3 5 étoiles

0320082727
Site Web
Classé n° 21 sur 27 Restaurants à Lambersart
Lille, France
“Mauvais rapport qualité prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les pizzas sont très cher pour une qualité très moyenne.
On se laisse tenter par l'offre 1 achetée=1 offerte...mais quand on voit le prix de la pizza, on se rend compte qu'il n'a jamais été question de faire des cadeaux! Car ce qu'il faut savoir, c'est que la pizza pour une personne est tellement minuscule qu'il faut prendre une pizza medium par personne.
Résultat: 17,40 Euros pour 2 pizzas médiocre!
Autant aller chez le petit Italien du quartier: plus de charme, plus de saveur et même prix!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ayant l'habitude de manger des pizzas dans une autre grande chaine de pizzeria, j'ai récemment commandé chez Speed Rabbit et j'ai été agréablement surprise !
Le service est excellent (ponctualité et amabilité du livreur), les pizzas sont -contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut- très bien garnies et ne sont pas sèches par rapport à ce que j'ai pu commander ailleurs la plupart du temps. Il y a un large choix de pizzas et des offres très intéressantes. Très bonne découverte pour ma part et je commanderai systématiquement là à l'avenir !

Lille, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Etant un gros mangeur de pizzas et ayant fait à peu près toutes les grandes chaines de pizzeria, je reconnais que Speed Rabbit Pizza Lambersart fut une de mes meilleures expériences d'un point de vue qualitatif et gustatif. Elles sont très bien garnies.
Les pizzas sont livrées à l'heure et parfois en avance (ce qui est assez rare pour une pizzeria), les livreurs sont très sympas et les pizzas sont encore chaudes. Il y a aussi de nombreuses offres très intéressantes que ce soit en livraison ou à emporter.
bon app :)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lomme, France
“Ok pour le service pas pour la qualité!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour la première fois hier soir nous avons commandé deux pizzas chez Speed Rabbit Lambersart en livraison. Le livreur en avance à la livraison donc parfait! Mais grosse déception en ouvrant les boîtes : 4 morceaux de poulet se battant au milieu et pour la 2e qui était soit disant "raclette" nous avons effectivement trouvé les 6 petites rondelles de pommes de terre sous vide et les 2 petits morceaux de fromage à raclette!
Un conseil : prenez deux pizzas surgelés ça ne reviendra pas à 23€ et sincèrement vous aurez plus de garniture!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une bonne pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai fait l'erreur (je n'avais pas le choix) de choisir la formule sur place, et je confirme que le cadre est sinistre, la porte grande ouverte au mois de février sous 2 degré...

Par contre la pizza était pas mauvaise... Concurrence largement certaine grande chaîne de livraison de pizza!
Je mets tout de même un doute sur la fraîcheur des produits...

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Speed Rabbit Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speed Rabbit Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.