“TOUJOURS AU TOP” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lambersart, France
“TOUJOURS AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un acceuil par de vrai pro,dont l'efficacite et l'amabilite ne peut etre prise en defaut.
Le restaurant etait plein ce qui prouve le succes de cet etablissement.
Un grand bravo pour une excelente continuite dans la qualite des produits et de la cuisine.

Visité en mars 2014

Lambersart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympa sur Lambersart”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Adresse à retenir sur Lambersart. Accueil sympa, cuisine du terroir, des produits frais et un chef toujours à l'affût de nouvelles recettes quotidiennes.

Visité en février 2014
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bon accueil, repas délicieux avec des produits frais
Les serveurs sont sympas.
Nous y retournerons avec plaisir! !

Lille, France
“Efficace, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Située à l'angle de l'avenue de l'hippodrome et de la rue du bois, cette brasserie est une maison sérieuse, bien tenue, avec une équipe attentive, expérimentée et fidèle. On y mange bien mais c'est relativement cher (plus de 16 euros le potchvlesch).

Avignon, France
“Excellente adresse, le fait maison prend toute sa dimension !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'en profite pour faire part de notre expérience lors de notre venue à l'Hippogrill durant notre séjour dans le Nord.
Nous avons trouvé le cadre très agréable et lumineux. l. Les entrées sont savoureuses et copieuses, les plats très bien préparés et le dessert excellent. Je suis d'ailleurs très étonné de lire quelques commentaires négatifs, car pour le coup le fait maison est le maître mot dans ce restaurant. Peut être les personnes sont habituées à certaines chaines de restauration et ont perdu le goût du bien cuisiné !!! De plus nous avons trouvé que le service était très avenant et souriant, nous y avons ressenti une très bonne ambiance. Un excellent rapport/qualité/prix.
Une adresse à retenir et à conseiller sur Lambersart

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippo ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez L'Hippo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.