“excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C’est notre quatrième visite et nous tenons à dire un grand merci pour cette soirée où nous avons fait découvrir ce restaurant à notre famille et amis américains.

Félicitation à nos Hôtes pour ce merveilleux moment : En effet La « prise en charge » par l'équipe a permis de passer une superbe soirée et de se sentir complètement à l'aise dans ces lieux et de profiter d’une
cuisine traditionnelle réalisée avec de très bons produits.

Les choix proposés dans la carte des incontournables vous permettent de manger des plats régionaux variés et excellents d’ailleurs pour les desserts ; je vous recommande le parfait glacé fait maison à la chicorée et spéculoos mais aussi le moelleux pain d’épice, glace spéculoos. « Je suis trop gourmande ! »
Enfin je suis surprise et déplore les critiques car « le fait maison » est bien réel .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas le top”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Du céleri périmé avec le jus de tomate!!!meme pas offert le cafe après cette bévue...la viande est bonne mais cela est cher..il y a Bcq mieux moins cher dans le coin...nous y sommes retournes pour la braderie et malgré une réservation pour une table de 20 ils nous ont fait attendre sous le chapiteau sans même offrir un verre...pas commerçant pour un sous...deux fois déçu..je n'y retourne plus

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lambersart
“Idéal pour un repas entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois, souvent à la dernière minute avec des collègues ou des amis. On nous a toujours très bien accueilli, même aux alentours de 14h. Le service est rapide, sympathique. La carte est variée. Les plats sont très bons, le "fait maison" est bien réel dans ce restaurant. Le rapport qualité prix est convenable.
Je conseille tout de même plus ce restaurant pour un repas entre amis que pour une soirée en amoureux (rapport avec le cadre).

Visité en mars 2014
“TOUJOURS AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un acceuil par de vrai pro,dont l'efficacite et l'amabilite ne peut etre prise en defaut.
Le restaurant etait plein ce qui prouve le succes de cet etablissement.
Un grand bravo pour une excelente continuite dans la qualite des produits et de la cuisine.

Visité en mars 2014
Lambersart, France
“Resto sympa sur Lambersart”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Adresse à retenir sur Lambersart. Accueil sympa, cuisine du terroir, des produits frais et un chef toujours à l'affût de nouvelles recettes quotidiennes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippo Grill ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Hippo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.