“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 38 - USD 79
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Neuville-en-Ferrain, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cadre tres agréable, style ancienne grange, très belle décoration. Service impeccable, personnel sympathique et avenant. Les plats sont très bons, de l'entrée au dessert, très bien présentés dans une vaisselle originale. Le vin est très bon également. Rien de négatif. Je conseille volontier cette adresse!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 75 %
Lille
“Bon mais........”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Réservation via le Passeport Gourmand.
Choix du menu 5 services.Plats joliment présentés et goûtus.
Service impeccable.Beau cadre.
Seul bémol,en guise de 5 services:entrée froide+entrée chaude+ plat de viande+ dessert.....ayant fait part de mon étonnement,on m'a répondu que les 2 mises en bouche comptaient pour un service.Surprenant vu que tous les clients bénéficiaient de ces mises en bouche.
Habituellement,dans d'autres restaurants,5 services équivalent à 5 plats.

Visité en novembre 2013
marcq en baroeul
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

bonne table avec un menu abordable pour la qualité des produits - belle présentation
en été la terrasse est très agréable - service de qualité

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bondues, France
“Envie d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, menu avec accord mets et vins agréable , une bonne soirée . Nous y retournerons et conseillons à nos connaissances

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Bel endroit pour belles assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Testé ce restaurant à l'occasion de l'opération " tous au restaurant". Le menu étant imposé, la présente critique ne vaut donc que pour cette occasion.
Beau corps de ferme,cadre très agréable, tables espacées et joliment dressées, telle est la 1ere impression lorsque l'on rentre dans ce restaurant.
Le menu proposé était très réussi :
L'entrée :gambas sautées à l'huile d'ail,fromage frais aux fines herbes sable cassant au Vieux parmesan
Le plat : pièce d onglet de veau gateu de jeunes champignons sauce classique au poivre
Le dessert : cake doux au noix pomme fruit bonbon croustillant farci d une ganache caramel
Le tout pour 46 euros.
Les saveurs sont respectées, les assiettes bien garnies et même si les plats proposés ne sont pas d'une originalité folle, nous nous sommes régalés.
La carte des vins est très complète.
Le service efficace ( on pardonne notre serveur pour le verre de vin renversé...)
Bonne adresse à revisiter pour d'autres occasions !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Lille, Nord
Lambersart, Lille

Vous connaissez La Cense ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.