“Une découverte culinaire” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 66
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Lille, France
“Une découverte culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un repas au top pour notre anniversaire. Le cadre est chaleureux avec un choix entre l'intérieur magnifique et la terrasse. Cuisine raffinée, on ressent bien toutes les saveurs et la présentation donne envie ! Le personnel était très disponible et aimable. Une adresse à recommander et une expérience à renouveler, c'est évident!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une tres agreable soiree en amoureux. Un service impecable. Nous avons pris le menu decouverte a 58 eur sans le vin 73 avec. Nous n avons pas ete decu.
le cadre est sympa. C est une bonne adresse mais si ce n est pas notre resto prefere dans le coin.

Visité en juin 2014
Lille, France
“Deux trés bonnes experiences!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Deux repas en amoureux qui ont été excellents! A chaque fois, nous avons choisi un menu avec accord mets et vin.
Le cadre est juste trés agréable! Le service est sobre et attentif.
Les plats sont d'une trés bonne qualité. Un vrai rendu gastronomique, avec des produits souvent oubliés mais agrémentés d'un petit plus à chaque fois. Présentation sans chichis. mais surtout : le goût y est!!
Je recommande!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“CUISINE FINE ET GENEREUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est dans le cadre d'un repas événementiel familial que j'ai pu apprécier la cuisine du jeune Chef LEFEBRE. Il n'est pas médiatisé à outrance (comme l'autre dans le Nord), il n'est pas étoilé. Mais il s'attelle à sa spécialité: régaler ses clients. Voici le plat: ris de veau d'excellente facture; quasi-de veau excellemment cuit assorti d'une sauce divine; un dessert exotique: mangue, passion à tomber par terre!! Le cadre est juste magnifique, le personnel discret et efficace. Ce restaurant est juste cité par le Guide Michelin qui s'empresse pourtant d'accorder une étoile inopportune consécutive à une surmédiatisation éhontée d'un chefaillon en herbe.
Bravo pour l'inventivité, bravo pour la générosité, bravo pour le cadre soigné, bravo pour ce plaisir innoubliable d'un soir

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Faches-Thumesnil, France
“Bien, mais surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La Cense (prononcer la Cinse, ferme en patois) est un resto où l'on mange plutôt bien mais qui est plus dans l'apparence que dans le concret. L'accueil et le service étaient vraiment moyens... Des saveurs plutôt bonnes, mais la plupart des plats ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Vous connaissez La Cense ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.