“Joli cadre et bonne cuisine” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 65
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Lille, France
“Joli cadre et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre superbe (ancienne grange), une ambiance calme et feutrée.
Peu d'attente (sauf une fois où la commande du dessert a pris une demie-heure).
Niveau cuisine, nous n'avons jamais été déçus, que ce soit au niveau présentation, adéquation avec l'intitulé de la carte ou de la qualité des plats.
Les assiettes sont copieuses.
Parking aisé.
Bref, une bonne adresse pour une déjeuner ou dîner au calme.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

carvin
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

repas d' affaire le midi le cadre est magnifique ancienne grange avec charpente apparente aucun probléme de parking , tres bon repas , plat de tres bonne qualité , gastronomique prix dans la moyenne pour ce type de restaurant , service impeccable il y a aussi une salle pour des receptions belle adresse

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une découverte culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un repas au top pour notre anniversaire. Le cadre est chaleureux avec un choix entre l'intérieur magnifique et la terrasse. Cuisine raffinée, on ressent bien toutes les saveurs et la présentation donne envie ! Le personnel était très disponible et aimable. Une adresse à recommander et une expérience à renouveler, c'est évident!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“une bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une tres agreable soiree en amoureux. Un service impecable. Nous avons pris le menu decouverte a 58 eur sans le vin 73 avec. Nous n avons pas ete decu.
le cadre est sympa. C est une bonne adresse mais si ce n est pas notre resto prefere dans le coin.

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deux trés bonnes experiences!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Deux repas en amoureux qui ont été excellents! A chaque fois, nous avons choisi un menu avec accord mets et vin.
Le cadre est juste trés agréable! Le service est sobre et attentif.
Les plats sont d'une trés bonne qualité. Un vrai rendu gastronomique, avec des produits souvent oubliés mais agrémentés d'un petit plus à chaque fois. Présentation sans chichis. mais surtout : le goût y est!!
Je recommande!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Cense ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.