“Toujours autant de Sens” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 66
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Capinghem, France
“Toujours autant de Sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Deuxième visite au restaurant La Cense cette année et aucune déception aussi bien culinaire que dans les vins que nous avons choisis à la carte . Un mini bémol attention de ne pas servir les entrées si l'apéritif n'est pas terminé, sinon faites le savoir aux convives . Nous reviendrons sans problème .

• 4 5 étoiles Ambiance

Estaires
“Une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Superbe etablissement.Très joli cadre,parking facile.Accueil,service,cuisine:tout est parfait.Les tables sont bien séparées.L'atmosphère est feutrée.Le menu est original et varié.Les desserts sont excellents.Très bon rapport qualité-prix.En conclusion:une bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gouy-sous-Bellonne, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après une réservation de dernière minute, nous sommes accueillis par un personnel très professionnel. Une table ronde nous attend dans une très belle salle, une ancienne grange rénovée avec charpente apparente.
Au programme 3 menus et une carte réduite, ce qui est déjà un bon présage. Nous choisissons les menus à 28 et 39€ et cela confirme notre première impression. Les entrés et les plats sont élaborés et goûteux, il manque toutefois d'un peu de peps sur certains. Bonne nouvelle on échappe enfin à la sempiternelle roquette à tout va...
Les desserts sont en adéquation avec le reste, il faut tester le mit-cuit chocolat avec l'excellente glace pistache.
Le service en salle est de qualité et l'attente bien maitrisée.
Un bel établissement à recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout était parfait : l accueil, la présentation des plats, le goût. Pas trop d attente entre les plats. Le cadre magnifique. Nous avons passé un excellent moment en famille. A recommander.

Lille, France
“Joli cadre et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre superbe (ancienne grange), une ambiance calme et feutrée.
Peu d'attente (sauf une fois où la commande du dessert a pris une demie-heure).
Niveau cuisine, nous n'avons jamais été déçus, que ce soit au niveau présentation, adéquation avec l'intitulé de la carte ou de la qualité des plats.
Les assiettes sont copieuses.
Parking aisé.
Bref, une bonne adresse pour une déjeuner ou dîner au calme.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Vous connaissez La Cense ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.