“Epicurien Avant Tout !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lompret, France
“Epicurien Avant Tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

EAT: Epicurien Avant Tout... je le suis ! Forcément ça attire, tout comme cette terrasse nichée au coin de notre plus belle avenue, alors on y rentre pour découvrir le côté vintage, et pour déguster la cuisine de Manu,rien d'extraordinaire, que des incontournables, authentique quoi !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J ai enfin pousse la porte de cet etablissement ! (Des mois que je m etais promis d y aller !!)..pas de reservation (un vendredi soir..c est osé..) pas de probleme ! Ils ont ete chercher une table a la cave ! On ne peut pas pousser les murs .. la salle est petite mais ils ont trouve une solution pour 3 personnes !
Cadre agreable..style ancien bistro revisite. (Les chaises ne sont pas tres confortables !!)
Cote repas : TOP !! Ma piece de boeuf excellente !! 25 € mes voisins pates au homard, la sauce etait une merveille 26 €..
Un peu cher mais delicieux.. cafe gourmand 9 € et glace vanille turbinee..8 € Re TOP !! Le vin...rien a dire
Bref : j y retourne les yeux fermes ! A refaire tres tres vite !
Au fait ! Personnel : RE RE TOP !
Enfin une bonne brasserie haut de gamme !

Bormes-les-Mimosas, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De passage dans le nord nous avons goûter à quelques tables.Celle ci fut une belle découverte cuisine de bon goût et les cuissons sont juste aussi bien pour les viandes que pour les poissons Addition correcte malgré une flopée de suppléments.

Capinghem, France
“correct mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

peu de choix mais produits frais.
cadre sympa mais pas grand monde en semaine.
manque une formule en soirée.

Visité en mai 2014
Lille, France
“Sur côté légèrement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ambiance bistrot chic avec musique vintage dans ce qui devait être un café de quartier. Serveur aux petits soins ( on était que 6 un mercredi soir) . Tout est à la carte, c est frais mais c est un peu cher pour ce que l on a dans l assiette et par rapport à ce qu on peut avoir dans des restos du centre ville de Lille. Bravo quand même pour la cuisson du thon rouge et sa sauce saté.. On aurait pu se passer du dessert plus appétissant à la carte que dans l assiette .

Les voyageurs ayant consulté Eat Vintage Cuisine ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Eat Vintage Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eat Vintage Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.