“Excellente soirée” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons tout particulièrement apprécié le spectacle et avons passé un excellent moment. Salle plutôt conviviale bien que pleine, décor rouge très agréable, Nico est un animateur né qui sait très bien mener sa troupe. Le dîner était correct, nous n'y venions pas pour y faire un dîner de grand restaurant. Le champagne était excellent idem pour le service. Bref nous y avons passé un excellent moment et y reviendrons.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Wattrelos, France
“BOF...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Certes le jour ou nous sommes allés en groupe à ce restaurant spectacle la salle n'était pas pleine et l'ambiance n'était pas au "max".........
Nous avons vu un spectacle sympa,mais par contre au niveau du repas ......BOF....plusque "BOF"!!!!!!!
Très classique et il est vrai qu'au niveau des boissons vous pourrez" souffler dans le ballon" en sortant sans aucun risque!!!!!!!!!!!!!! 1 bouteille pour trois pour un repas complet il ne faut pas avoir soif!!!!!!
Tout le groupe a décidé de ne plus revenir à cet endroit et il est vrai qu'il y a bien mieux pour le même genre de spectacle!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
willems
“un bon moment mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un bon moment certes mais au niveau du repas ne vous attendez pas à avoir de l'extraordinaire, de plus 1 bouteille de 75 cl pour trois ou 1 bouteille de vin rouge cela fait ULTRA LIGHT!!!!!!!!!!
nous étions en groupe nous n'y retournerons certainement pas!!!!!!!!
Si vous étes amateur de ce genre de spectacle et que vous acceptez de faire quelques kms allez dans la Somme...a NESLE vous serez comblés!!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Canon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.