“un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Quentin, France
“un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons décidé de fêter notre anniversaire au canon d'Or à Lambersart et nous avons passé un moment extraordinaire. Ce n'est que rire et bonne humeur. L'accueil est génial et Niko a un sens de la répartie exceptionnel. Tout le monde est d'une extrème gentillesse, le personnel est aux petits soins, le repas est typique et les boissons à discrétion.Nous étions une trentaine et tout le monde a été servi en même temps... Félicitations !! Le fait que le spectacle soit en chti amène encore plus la complicité et la convivialité. Les artistes sont talentueux avec une mention toute particulière à Miss Danji et Sébastien. C'est un subtil mélange de rire et d'émotion.
Franchement je ne regrette pas d'avoir fêter mon anniversaire là bas. Le temps a passé tellement vite, c'est le signe que l'on ne s'est pas ennuyé une seconde. Je les remercie encore aujourd'hui d'avoir permis cela. Alors oui, je recommande cet endroit amplement...Allez y vous ne le regretterez pas!!
Gilbert

• Visité en mars 2014

Lens
“Excellente soirée pleine d'humour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons été en famille chez Nico et j'avoue que la soirée fut très très bonne. Un moment de bonne humeur et un accueil très drôle typique du nord ! Le repas n'est pas exceptionnel mais après tout on ne va pas dans un cabaret pour manger gastronomie et un gastro c'est moins drôle ! A faire au moins une fois !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Gorgue, France
“Très jovial autour d'un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dans une ambiance Cabaret burelesque, une grosse pointe de Ch'ti. Un decor fabuleux. Des animations amusantes durant toute la soiree. Des artistes dans la salle et sur la scène. Un très bon spectacle. Un repas servi chaud et copieux. Des boissons a discretions.
Tout les ingredients pour passer 4h a s' amuser en mangeant sans voir passer le temps.
Je vous recommande ce lieu Magique.

Lambersart
“Simplement magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une soirée inoubliable, riche en émotions et en rires ! Une interactivité entre le public et les artisites extraordinaire. Un menu très sympa avec boissons à volonté (Eau, bières et vin) A recommander encore et encore!!!

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Une excellente soirée, pleine de fous rires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une excellente soirée passée entre collègues! Repas de ch'nord, très bon et très gourmand, les assiettes sont bien remplies.
Le spectacle était top, des artistes de très grandes qualités, et bien sur une super ambiance, digne du nord!
Je vous conseille vivement de faire un passage au canon d'or, lors de votre visite dans le Nord!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Canon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.