“Une bonne ambiance” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Wambrechies
“Une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Passez donc un bon moment dans cet estaminet spectacle entre amis. Le repas est correct et le spectacle agréable et sans aucune vulgarité . Difficile de vous sortir le petit air de Nico après votre séjour au canon d'or

• Visité en octobre 2013

Limoges, France
“Excellente soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En congres 2j sur lille j'ai eu le plaisir de decouvrir cet estaminet, un tres bon repas copieux et typique du nord
Un spectacle digne de certain grand cabaret avec une equipe dynamique et souriante
Vraiment n'esitez pas si vous passez par la. Bisous de la part du limougeaud!!!! Encore bravo

Nord
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Soirée entre amis au cabaret, ça promet ! Mais le résultat a dépassé toutes nos attentes. Spectacle burlesque haut en couleurs à la sauce ch'ti. Des artistes chaleureux, au contact de leur public, omniprésents (sur scène, en salle) et surtout de grands pros. Repas sympa, cuisine du nord et assiettes à volonté, boisson à discrétion et néanmoins de qualité, bière locale. Nous avons bien mangé, chanté et surtout bien ri. Vraiment, allez-y c'est l'assurance d'une excellente soirée, inoubliable et pleine de bonne humeur.

• Visité en mars 2014
Saint-Quentin, France
“un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons décidé de fêter notre anniversaire au canon d'Or à Lambersart et nous avons passé un moment extraordinaire. Ce n'est que rire et bonne humeur. L'accueil est génial et Niko a un sens de la répartie exceptionnel. Tout le monde est d'une extrème gentillesse, le personnel est aux petits soins, le repas est typique et les boissons à discrétion.Nous étions une trentaine et tout le monde a été servi en même temps... Félicitations !! Le fait que le spectacle soit en chti amène encore plus la complicité et la convivialité. Les artistes sont talentueux avec une mention toute particulière à Miss Danji et Sébastien. C'est un subtil mélange de rire et d'émotion.
Franchement je ne regrette pas d'avoir fêter mon anniversaire là bas. Le temps a passé tellement vite, c'est le signe que l'on ne s'est pas ennuyé une seconde. Je les remercie encore aujourd'hui d'avoir permis cela. Alors oui, je recommande cet endroit amplement...Allez y vous ne le regretterez pas!!
Gilbert

• Visité en mars 2014
Lens
“Excellente soirée pleine d'humour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons été en famille chez Nico et j'avoue que la soirée fut très très bonne. Un moment de bonne humeur et un accueil très drôle typique du nord ! Le repas n'est pas exceptionnel mais après tout on ne va pas dans un cabaret pour manger gastronomie et un gastro c'est moins drôle ! A faire au moins une fois !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.