“Cuisine fait maison à un prix tout à fait abordable” 5 5 étoiles

3 20 74 46 11
Site Web
Classé n° 3 sur 21 restaurants à Lambersart
Cuisines : Bistrot
“Cuisine fait maison à un prix tout à fait abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le cadre est sobre mais plutôt joli avec un beau comptoir ancien. Il y a aussi une terrasse qui doit être agréable en été mais je ne l'ai pas testée. Il a toujours fait moche et/ou froid quand on y est allé.
C'est un couple qui tient ce restaurant, ils sont aimables tous les deux et de bon conseil pour le vin.
Et la nourriture, enfin, est très bonne, faite maison. Les plats sont compris entre 12 et 16 euros. Je vous conseille le confit de canard en parmentier, un régal. Je n'ai jamais réussi à prendre un dessert pcq les plats sont copieux et en plus, on nous sert des rillettes à l'apéritif. Mais mon copain est complètement fan de leur tiramisu.
En résumé, des prix équivalents aux chaînes où on nous sert du surgelé, alors que là, ce n'est pas le cas. Un restaurant qui mérite d'être connu. Par contre, attention, ils sont fermés le week-end et je vous conseille de réserver pour y aller.
Un seul regret, il n'y a pas de mojito dans la carte des boissons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
Lille, North of France
“Une superbe adresse, ils ont tout compris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Voilà j'ai réussi à faire référencer cette pépite du midi! Voilà un établissement récent (2 ans?) qui a tout compris. C'est petit, plutôt joli, pas trop cher et toujours très bon. La carte est renouvelée chaque jour avec des variations (souvent) autour de l'oeuf cocotte, ou du risotto. Tout le monde se régale, c'est copieux, ils sont sympas, et c'est toujours plein. Certains devraient venir voir ce que c'est que le service au client.

Et les clients sont contents, ils reviennent! Je n'ai pas testé le soir, je ne sais pas si c'est ouvert. Le midi c'est donc plutôt déjeuner entre collègues, ou entre mecs, ou entre filles!

Allez-y!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Canon d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.