“Enfin un bon restaurant sur lambersart” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Bistrot
Lille, France
“Enfin un bon restaurant sur lambersart”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré cet établissement, la cuisine est simple mais très bonne, le personnel aux petits soins. En été la terrasse est a conseiller :) leur vin est très bon ... Surtout leur côte de Gascogne.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une belle soirée en terrasse, le personnel très gentil, les plats extraordinaires des entrées aux desserts, un prix très honorable (de 15 à 30€ le repas en soirée) : tout était parfait. Une soirée magique que je recommande à tous !!!

• Visité en juillet 2013
Enquin les Mines
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y suis allée avec une amie un midi et nous y avons bien mangé et passé un bon moment. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympa. La nourriture bonne et les produits frais ! Le thé gourmand est un délice !! A recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ca faisiat bien longtemps que je m'étonnais de ne pas trouver le bistrot du canon d'or sur tripadvisor pour pouvoir y écrire quelques lignes.
Que dire de plus que les commentaires précédents...?
Nous sommes allés diner la 1ere fois, à notre arrivée sur Lambersart, il y a maintenant 2 ans. 2 ans que nous fréquentons cette adresse irréprochable ! Carte simple et fraiche on ne peut mieux maitrisée. Endroit très soigné où prone fièrement un maginifique comptoir.
Ce restaurant est géré par un couple aussi symptahique que professionnel.Je ne vais pas épiloguer mais je résumerais l'adresse par un endroit vrai, sincère, une carte étudiée, un service attentionné, souriant et carré. Une jolie carte des vins à noter également.
Ne pas hésiter à profiter de la terrasse lors des beaux jours.
Comme mentionné dans l'un des commentaires précédents : pensez à reserver !

"Bonne dégustation" !

• Visité en mai 2013
Sleaford, Royaume-Uni
“Excellence et fraicheur, que du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A l’occasion de mon départ de la région Lilloise, nous avons diné dans ce joli restaurant. Le décor y est contemporain, les chaises sont confortables, les distances entre les tables sont tout à fait convenables et malgré la salle unique, l’acoustique y est très correcte. En ce qui concerne le menu, on trouve une belle variété de produits et belle qualité de produits. Après une longue journée de déménagement, j’avais besoin de fraicheur : j’ai opté pour le tartare et puis l’ile flottante sur sa crème anglaise à la pistache : tous deux excellents. Merci pour un accueil et un service très agréable et une excellente soirée.
Attention pour les repas du soir : le parking du petit centre commercial juste à coté vient de devenir (depuis 17 juin 2013) parking privé pour les horaires de nuit (entre 20h et 06h), et les barrières se ferment.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot du Canon d'or ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot du Canon d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot du Canon d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.