“Un resto tout simplement” 3 5 étoiles

P.A Les Conquerants, Lambersart, Lille, France
Site Web
Classé n° 22 sur 26 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Grill
“Un resto tout simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Resto deco sympa
Nous avons pris du poisson ce n'est vraiment pas l'endroit mais la viande avait l'air plutôt sympa
Le resto accent le facilement les familles

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Plats médiocres, mal (pas!) cuits, surgelés, service froid, peu souriant. Seule la deco sauve un peu le tableau... Un peu léger pour un "restaurant"...

• Visité en juillet 2013
Hénin
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De plus en plus cher, à chaque saison la carte change et augmente.
Menus peu attractifs et chers par rapport aux anciens restaumarchés, qui là au moins il n'y avais pas de mouches qui volaient au dessus du buffet (écœurant, ne donne pas envie de manger !!).
A éviter !!!!

Seul point positif : une terrasse pas encore payante

• Visité en août 2013
lambersart
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

bonjour si vous voyer ce restaurant ne vous arreter surtout plat tres cher ensuite une vulgaire feuille de salade fane en guise de decoration dans lasiette ambiance froide responsable qui prefere son armoire aux client et le buffet la moitier et inmangeable ne manger surtout ni bulot ni crevette lamentable

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lomme
“addition et plats très salés ! Service déplorable ! Ambiance glaciale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La déco moderne et assez chique nous a donné bonne impression à notre arrivée. Nous avons été placés à une table entourée de cloisons : style boxe ! Nous avons opté pour une formule avec buffet, pas très recherché mais assez varié : il y a même des fruits de mer. Les plats par contre sont très basiques (hamburgers et brochettes de produits de la mer) et décevants et surtout : hyper salés ! Et en plus très chers !
Le service est déplorable : la serveuse à retiré l'assiette de mon fils alors qu'il mangeait ses crevettes ! N'ayant aucune vision d'ensemble, ils viennent se planter dans l'angle des cloisons pour voire où on en est toutes les 5 minutes ! Aucune communication avec les clients ! Ni entre les clients d'ailleurs vu que nous sommes cloîtrés. Franchement pas terrible ! Seule point positif : les cocktails de bière : originaux et très bons !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Poivre Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.